Si ça annonce un début de rectite ça peut être très chiant pour toi. Non traitée tu vas non seulement continuer à péter du sang, mais tu auras aussi régulièrement (et de manière imprévisible) des écoulements muco-sanguins (en gros du pus et du sang) qui sortiront de ton cul en provoquant des démangeaisons insoutenables tout en détruisant tes calbutes.
Je te conseille donc d'aller promptement prendre un rdv avec ton médecin généraliste sur peterdusang.org (lien non affilié)
Le 14 janvier 2026 à 22:07:11 :
Si ça annonce un début de rectite ça peut être très chiant pour toi. Non traitée tu vas non seulement continuer à péter du sang, mais tu auras aussi régulièrement (et de manière imprévisible) des écoulements muco-sanguins (en gros du pus et du sang) qui sortiront de ton cul en provoquant des démangeaisons insoutenables tout en détruisant tes calbutes.Je te conseille donc d'aller promptement prendre un rdv avec ton médecin généraliste sur peterdusang.org (lien non affilié)
![]()
Le site n'existe pas je viens de vérifier
Le 14 janvier 2026 à 22:08:33 Yvesnanceen a écrit :
Le 14 janvier 2026 à 22:07:11 :
Si ça annonce un début de rectite ça peut être très chiant pour toi. Non traitée tu vas non seulement continuer à péter du sang, mais tu auras aussi régulièrement (et de manière imprévisible) des écoulements muco-sanguins (en gros du pus et du sang) qui sortiront de ton cul en provoquant des démangeaisons insoutenables tout en détruisant tes calbutes.Je te conseille donc d'aller promptement prendre un rdv avec ton médecin généraliste sur peterdusang.org (lien non affilié)
![]()
Le site n'existe pas je viens de vérifier
Tu peux aussi prendre RDV sur doctolib, si besoin on t'enverra voir un gastroentérologue qui pourra t'aider.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic