Topic de ElenaRybakinou :

Vous avez aimé EDDINGTON ?

Je me suis régalé bordel, je l'ai vu juste après "une bataille après l'autre"' que j'ai trouvé horrible

abusé de voir que les notes allociné disent l'inverse :rire:

Le 07 janvier 2026 à 20:49:57 :
Paddington ?

Non le film de grand

Le 07 janvier 2026 à 20:49:35 :
Je me suis régalé bordel, je l'ai vu juste après "une bataille après l'autre"' que j'ai trouvé horrible

Pas vu mais une bataille après quel enfer... Rien qui va je trouve. A part there will be blood et le film sur la couture PDA c'est surcotax

Le 07 janvier 2026 à 20:53:09 :

Pas vu mais une bataille après quel enfer... Rien qui va je trouve. A part there will be blood et le film sur la couture PDA c'est surcotax

Le film sur la couture ça me dit rien mais ouais j'avais un peu creusé ce réal en ayant vu blood que j'ai bien aimé

mais oui bataille un moment j'ai cru à une parodie ou un truc second degré tellement c'était nul

t'as vu eddington du coup ? c'est vraiment les mêmes sujets mais en (très bien) je conseille à 1000%

edit : t'as pas vu pardon je sais pas lire, fonce c'est un régal j'ai eu envie de le relancer DIRECT après la fin ce qui m'arrive jamais

ah j'ai adoré magnolia quand même de PDA du coup jsuis allé matter la filmo

Le 07 janvier 2026 à 20:54:41 :

Le 07 janvier 2026 à 20:53:09 :

Le film sur la couture ça me dit rien mais ouais j'avais un peu creusé ce réal en ayant vu blood que j'ai bien aimé

mais oui bataille un moment j'ai cru à une parodie ou un truc second degré tellement c'était nul

t'as vu eddington du coup ? c'est vraiment les mêmes sujets mais en (très bien) je conseille à 1000%

edit : t'as pas vu pardon je sais pas lire, fonce c'est un régal j'ai eu envie de le relancer DIRECT après la fin ce qui m'arrive jamais

C'est noté mon clé ! Phantom Thread le film sur la couture avec Daniel day Lewis je te recommande

Données du topic

Auteur
ElenaRybakinou
Date de création
7 janvier 2026 à 20:49:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !