https://www.youtube.com/watch?v=9UzC6wQn8Ls&feature=youtu.be
le lien est la c'est le debut
Le 24 janvier 2026 à 16:48:04 :
Oui je l ai regarder avec ma meuf qui est aussi commercante.
Tu vois qu il a bosser son sujet le vieux.
C'est pas avec Bardella que tu auras ce genre de rencontre et ce niveau de connaissance.
Bah vraiment psk au final Bardella ca le dérange pas trop les taxes qui tue les petits commerçant
Le 24 janvier 2026 à 17:00:38 :
Bordel la façon de s'exprimer de l'OP, tu sens que tu peux vraiment lui faire avaler n'importe quoi du moment que t'y mets un peu les formes
C’est pas psk je fais des fautes que je comprends rien hein
Le 24 janvier 2026 à 17:08:07 :
Il tourne un peu autour du pot sans vraiment proposer quoi que ce soit, après ce n'est peut être pas le but de son intervention, il émet une bonne critique/vision de la société mais ce n'est pas suffisant, il faut déjà pouvoir résoudre ce problème et le programme chez la LFI à souvent montré que la réalisation est souvent foireuse.
En vrai la vision ma convaincu et montre quil a travaillé. Apres le programme a lair complet (je lai juste regarde vite fais sur le site) mais pk tu dis réalisation foireuse ?
Le 24 janvier 2026 à 17:21:02 :
Le 24 janvier 2026 à 17:08:07 :
Il tourne un peu autour du pot sans vraiment proposer quoi que ce soit, après ce n'est peut être pas le but de son intervention, il émet une bonne critique/vision de la société mais ce n'est pas suffisant, il faut déjà pouvoir résoudre ce problème et le programme chez la LFI à souvent montré que la réalisation est souvent foireuse.En vrai la vision ma convaincu et montre quil a travaillé. Apres le programme a lair complet (je lai juste regarde vite fais sur le site) mais pk tu dis réalisation foireuse ?
Leurs programmes est trop lourd à financer, l'Europe va leurs mettre des bâtons dans les roues et il a de forte chance que ça finissent comme en Norvège, énormément de grosse richesse fuit le pays, résultat sur le long terme on sera forcément perdant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic