Tout est dans le titre 
J'ai jamais punché qui que ce soit dans ma vie, et si demain je me fais emmerder, j'arriverai pas à utiliser mes poings comme une arme de défense 
C'est quoi la bonne technique 
Le 21 janvier 2026 à 00:08:33 :
Faut hurler le nom de ton attaque avant
Oui ça, ça va de soi 

Le 21 janvier 2026 à 00:09:38 :
Tout est dans la rotation, tu dois pas faire face a ton adversaire si tu veux donner une grosse droite, il faut toujours que tu sois légèrement incliné vers le côté
Un ouraken par exemple oui, de 3/4 face plus précisément
Le 21 janvier 2026 à 00:09:38 :
Tout est dans la rotation, tu dois pas faire face a ton adversaire si tu veux donner une grosse droite, il faut toujours que tu sois légèrement incliné vers le côté
Ah voilà un conseil concret merci 

Le 21 janvier 2026 à 00:14:08 :
Y'a un mec qui a posté deux messages qui ont été supprimés, mais j'ai eu le temps de lire avant de refresh, merci
dr kheyou 
c'est pas super de le dire car des gens malintentionnés peuvent utiliser ce trick mais c'est dévastateur et même un kheyou faible peut ko un monstre avec ça 
Le 21 janvier 2026 à 00:14:48 :
Le 21 janvier 2026 à 00:14:08 :
Y'a un mec qui a posté deux messages qui ont été supprimés, mais j'ai eu le temps de lire avant de refresh, mercidr kheyou
c'est pas super de le dire car des gens malintentionnés peuvent utiliser ce trick mais c'est dévastateur et même un kheyou faible peut ko un monstre avec ça
Oui après toute technique peut être utilisée à des fins malsaines, l'essentiel c'est de ne pas laisser les adversaires avoir trop d'avantages 

détend toi, tend bien ton bras et tourne bien tes hanches 
après sans gants j'te conseil de plutot taper avec le bas de la paume de ta main, c'est assez dur et ça te petera pas les os

Le 21 janvier 2026 à 00:20:22 :
il faut "charger" ton attaque avant d'envoyer le poing, plus tu fais de moulinets avec ton bras avant de frapper ---> plus tu as de chance de mettre ton adverse K.O (knocked out)
No fake c'est pas bête comme idée 
Ca me fait penser à ce KO de Lyoto Machida
https://youtu.be/XAjZ8oWOxRA?si=4lWsinFEY_58gGWb&t=38
Bon il le met pas ko avec ses points mais le faire d'endormir son adversaire avec plein de signaux avec ses mains c'est une bonnes stratégie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic