Je suis préparateur de commandes. Nous avons le droit à la musique + enceinte sur nos chariots.
Mes collègues écoutent tous du rap criminogène de dégénérés. Je suis le seul qui écoute de la musique classique épique. À chaque fois que l'on me croise, les collègues se tournent vers moi et trouvent que j'en jette.
Normal, je fais découvrir fucking TCHAIKOVSKY à tous ces dégénérés abreuvés à Alkpote et Kalash Criminel.
Je sais qu'ils me prennent pour l'autiste de la bande de joyeux descos, et je n'en ai cure.
Voilà ce qu'ils entendent quand je déboule comme un frappadinguo avec mon Clark à toute vitesse en grillant les priorités à droite : https://youtu.be/VbxgYlcNxE8?si=CRZ8z2T7_X7KHde_&t=13m50s

l'OP me fait penser aux cassos dans les vidéos youtube de Françoise Hardy qui disent " j'ai 14 ans mais j'écoute ça au lieu de Jul... "
Non l'OP tu n'es pas supérieur aux autres, ton rapport à la musique est le même que celui des autres prolos : passer le temps, kiffer, et meubler avec un fond sonore. Le fait que ton utilisation médiocre de la musique se fait par Tchaikovsky ne change rien au fait que tu es un béotien inculte et indigne des jolies choses. Je préfèrerais même que tu écoutes Alkpote et que tu laisses la culture classique aux gens qui la méritent
Quant à tes collègues, ils ne te voient pas comme un autiste, ils te méprisent juste parce que personne n'est dupe vis à vis de ta mise en scène sociale. T'es une fraude, t'es incapable d'aimer un art sans le foutre dans un rapport social, t'es une coquille vide soumise au regard des autres
Le 16 janvier 2026 à 21:44:31 :
l'OP me fait penser aux cassos dans les vidéos youtube de Françoise Hardy qui disent " j'ai 14 ans mais j'écoute ça au lieu de Jul... "Non l'OP tu n'es pas supérieur aux autres, ton rapport à la musique est le même que celui des autres prolos : passer le temps, kiffer, et meubler avec un fond sonore. Le fait que ton utilisation médiocre de la musique se fait par Tchaikovsky ne change rien au fait que tu es un béotien inculte et indigne des jolies choses. Je préfèrerais même que tu écoutes Alkpote et que tu laisses la culture classique aux gens qui la méritent
Quant à tes collègues, ils ne te voient pas comme un autiste, ils te méprisent juste parce que personne n'est dupe vis à vis de ta mise en scène sociale. T'es une fraude, t'es incapable d'aimer un art sans le foutre dans un rapport social, t'es une coquille vide soumise au regard des autres

Le 16 janvier 2026 à 21:59:54 :
L'op est un boloss
Dès fois j'écoute de la trap classique pour attirer les prolos rap dans mon univers : https://youtu.be/1rN3X1MwbXc?si=LGa_3EwqXeaBvwHm
Le 16 janvier 2026 à 22:05:10 :
Based OP, t'es le Hannibal Lecter du entrepôt![]()
Tchaikovsky 1812 ? C'est mignon, mais le vrai flex c'est d'écouter le Goldberg Variations au clavecin en buvant du sang humain devant les collègues qui kiffent du Jul![]()
'Non les gars c'est pas du rap criminogène, c'est de la vraie culture : cannibalisme et fugues contrapuntiques'![]()
Prolos en PLS, toi en mode 'je suis au-dessus de la mêlée'![]()
Sur un autre registre, je mets également du Ben Caplan à fond les ballons pour montrer ma supériorité artistique sur tous ces golemites dégénérés : https://youtu.be/bu-qZc4f2Sk?si=DelL__XbZHy5M1wl&t=1m20s
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic