Topic de Derexo :

10 ans d'exp ingesclave on me propose 46k..

Supprimé

En gros je suis à 60k 35h actuellement sans avantage hors ticket resto avec 2h de route allez/retour en province (immo cher tout de même).

En super net car je paye 5400€ d'impots, ça me fais 2930€

On me propose un poste à 5min de chez moi à 46k +5k d astreinte en en faisant 10 semaines dans l'année et un intéressement de 6k non imposable.

Ça me fait 3600€ d'impots donc 2580€ super net et 6k d intéressement non imposable.

Vou prenez le poste à ma place ou ça vaut pas le coup avec les astreintes et salaire diminué ?

Le temps n'a pas de valeur...
bordel mais le sous homme que tu dois être pour accepter de faire 2h de route par jour travaillé c'est un délire

Le 14 janvier 2026 à 18:20:33 :
bordel mais le sous homme que tu dois être pour accepter de faire 2h de route par jour travaillé c'est un délire

J'ai oublié de préciser j ai du télétravail 2j par semaine+ pareil dans le nouveau mais un peu inutile

Le 14 janvier 2026 à 18:19:15 :
Le temps n'a pas de valeur...

Topic clos. Sincèrement

Merci des retour au moins ça donne un avis extérieur. je vais réfléchir
Perso 3h de route par jour travaillé (rer d en plus donc ressenti 6h vu la masse grégaire) mais je suis alternant donc c'est passager

Données du topic

Auteur
Derexo
Date de création
14 janvier 2026 à 18:18:01
Date de suppression
14 janvier 2026 à 18:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !