Le 24 janvier 2026 à 14:01:43 :
Le 24 janvier 2026 à 13:58:39 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:57:44 :
Le 24 janvier 2026 à 13:55:14 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:54:15 :
Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFIils sont tous là à gesticuler une énième fois pour se justifier
Bordelent mais que deviendrait le fofo sans eux
Je vous aime mes gauchix adorés
Et ce discord LFI il est dans la pièce avec nous actuellement ?
Du coup ce n'est pas un discord LFI
![]()
Même quand vous essayez de prouver quelque chose vous n'y arrivez pas
![]()
putain mais tu soules
"anciennement discord lfi"
sois honnête : si y a un discord néo-nazi qui se rename "le discord des tulipes et des paquerettes", avec les MEMES MEMBRES, tu vas me dire qu'il est plus néonazi ?
sois honnête une fois dans ta vie
- Y'a un discord LFI
- Bon en fait ils sont plus avec LFI mais j'ai raison quand même
Le 24 janvier 2026 à 14:02:04 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 14:01:21 :
Le 24 janvier 2026 à 13:58:39 :
> Le 24 janvier 2026 à 13:54:15 :
> Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFI
ils sont tous là à gesticuler une énième fois pour se justifier
>
> Bordelent mais que deviendrait le fofo sans eux
>
> Je vous aime mes gauchix adorés
![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Discord_insoumis
Chiale
À la suite de l'affaire Quatennens, le Discord insoumis s'éloigne de La France insoumise et change de nom en août 2023 pour devenir « La Barricade ».
Tu disais ?
cool, donc le fameux "discord rn" a juste a se rename en "discord patate" suite à la condamnation de MLP et tadaaaa c'est plus un discord rn, pas vrai
(quand bien même c'est les mêmes personnes dessus)
putain d'hypocrisie
Le 24 janvier 2026 à 14:02:55 Chidi-Anagonye a écrit :
> Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFI
>
>
![]()
![]()
putain mais tu soules
sois honnête : si y a un discord néo-nazi qui se rename "le discord des tulipes et des paquerettes", avec les MEMES MEMBRES, tu vas me dire qu'il est plus néonazi ?
- Y'a un discord LFI
- Bon en fait ils sont plus avec LFI mais j'ai raison quand même
c'est les mêmes gens
si un groupe rn chaneg de nom avec les mêmes gens, tu dirais que c'est un groupe qui a plus rien à voir avec le rn ?
Le 24 janvier 2026 à 14:02:56 :
Le 24 janvier 2026 à 14:02:04 Chidi-Anagonye a écrit :
> Le 24 janvier 2026 à 13:55:14 Chidi-Anagonye a écrit :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:54:15 :
> > Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFI
> >
> > Bordelent mais que deviendrait le fofo sans eux
> >
> > Je vous aime mes gauchix adorés
>
> Et ce discord LFI il est dans la pièce avec nous actuellement ?
![]()
![]()
Chiale
À la suite de l'affaire Quatennens, le Discord insoumis s'éloigne de La France insoumise et change de nom en août 2023 pour devenir « La Barricade ».
Tu disais ?
cool, donc le fameux "discord rn" a juste a se rename en "discord patate" suite à la condamnation de MLP et tadaaaa c'est plus un discord rn, pas vrai
(quand bien même c'est les mêmes personnes dessus)
putain d'hypocrisie
Sauf que c'est littéralement écrit qu'ils se sont éloignés de LFI, ils ont pas juste changé de nom
Le 24 janvier 2026 à 14:01:07 :
Le 24 janvier 2026 à 13:59:52 :
Le 24 janvier 2026 à 13:54:04 :
Le 24 janvier 2026 à 13:47:33 neyamah980 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:44:54 :
> Le 24 janvier 2026 à 13:43:35 neyamah980 a écrit :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:41:38 :
> > > Le 24 janvier 2026 à 13:40:05 EliteM6U a écrit :
> > > Quel discord LFI ? c'est full bot pro RN sur ce forum
> >
>
> L'article mentionne une forte activité en 2016/2017 puis mentionne même un éloignement du Discord de LFI en 2023, j'ai vu personne répondre à ça
![]()
l'article que vous spammez sur les "agents du RN infiltrés sur JVC" datent de 2014, j'ai vu personne répondre à ça
J'en ai rien à foutre de ce truc, j'ai rien spammé du tout (logique, je fais pas partie du Discord LFI mais trop difficile à croire vraisemblablement), donc voilà, vous ne prouvez même pas qu'il y a bien un Discord LFI vivement actif sur le forum, intéressant
Bon, allez je vais vraiment étaler le fond de ma pensée pour le coup (pavé incoming) :
Non, je pense pas non plus que le Discord LFI (qui existe bel et bien, et dont certains membres sont sur JVC) soit prégnant ici. Et non, je ne pense pas non plus que la mjorité des gauchiasses habituelles d'ici (eole, bob, dreamonette, rayman, l'autre arabe avec son nom arabe) soient des "agents" dudit discord
C'est juste une manière ironique de montrer que ces mecs sont des putains de sectaires avec des "hiveminds", et qu'ils ont tous la même ligne idéologique au poil du cul près, et qu'ils seraient prêts à tuer père et mère pour défendre l'indéfendable en toute circonstance.
Mais non, je ne pense pas non plus, au 1er degré, qu'y a une "alerte" du discord LFI dès qu'on foit un sujet polémique (comme dans la vidéo génial en IA qui montre le QG du Discord
)
C'est juste un terme pratique et fourre-tout pour vous identifier. C'est comme le coup du "discord RN" (qui lui pour le coup, n'existe pas je pense, j'attends toujours de le voir). On se fait accuser de "membres du discord RN", c'est presque un meme à ce stade.
PAR CONTRE, y a quand même un truc qui reste chelou
comment ça se fait qu'à chaque fois qu'y a un topic qui critique la gauche, y a les MEMES pseudos qui déboulent en masse, et souvent tous en même temps ( à 2 - 3m d'intervalle) pour venir clasher les droitards ?
ça par contre, ça reste très bizarre et burlesque
autant je ne crois pas à la théorie d'une "alerte sur le QG du discord LFI", autant ça c'est chelou, ça voudrait dire que les mecs sont vraiment h24 sur JVC, qu'ils ne postent jamais, ghost, cliquent sur tous les topics, puis postent en MASSE dès qu'un topic parle de la gauche
Concernant le premier point, c'est un peu la même chose à droite honnêtement, le côté secte, tout ça et concernant les mêmes pseudos qui reviennent à chaque fois, j'en sais rien mais peut-être juste des types qui passent leur vie sur le forum exactement comme le font les "droitards", tout simplement, si toi tu les vois à chaque fois, c'est que t'es là aussi tout le temps non ?
![]()
Suffit de cliquer sur 2-3 topics politiques par semaine pour constater la récurrence
Bah moi aussi je vois souvent les mêmes pseudos, que ce soit sur les topics politiques ou sur les topics d'autres sujets, y a rien de bizarre en l'état
Le 24 janvier 2026 à 13:59:52 :
Le 24 janvier 2026 à 13:54:04 :
Le 24 janvier 2026 à 13:47:33 neyamah980 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:44:54 :
Le 24 janvier 2026 à 13:43:35 neyamah980 a écrit :
> Le 24 janvier 2026 à 13:41:38 :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:40:05 EliteM6U a écrit :
> > Quel discord LFI ? c'est full bot pro RN sur ce forum
>
L'article mentionne une forte activité en 2016/2017 puis mentionne même un éloignement du Discord de LFI en 2023, j'ai vu personne répondre à ça
![]()
l'article que vous spammez sur les "agents du RN infiltrés sur JVC" datent de 2014, j'ai vu personne répondre à ça
J'en ai rien à foutre de ce truc, j'ai rien spammé du tout (logique, je fais pas partie du Discord LFI mais trop difficile à croire vraisemblablement), donc voilà, vous ne prouvez même pas qu'il y a bien un Discord LFI vivement actif sur le forum, intéressant
Bon, allez je vais vraiment étaler le fond de ma pensée pour le coup (pavé incoming) :
Non, je pense pas non plus que le Discord LFI (qui existe bel et bien, et dont certains membres sont sur JVC) soit prégnant ici. Et non, je ne pense pas non plus que la mjorité des gauchiasses habituelles d'ici (eole, bob, dreamonette, rayman, l'autre arabe avec son nom arabe) soient des "agents" dudit discord
C'est juste une manière ironique de montrer que ces mecs sont des putains de sectaires avec des "hiveminds", et qu'ils ont tous la même ligne idéologique au poil du cul près, et qu'ils seraient prêts à tuer père et mère pour défendre l'indéfendable en toute circonstance.
Mais non, je ne pense pas non plus, au 1er degré, qu'y a une "alerte" du discord LFI dès qu'on foit un sujet polémique (comme dans la vidéo génial en IA qui montre le QG du Discord
)
C'est juste un terme pratique et fourre-tout pour vous identifier. C'est comme le coup du "discord RN" (qui lui pour le coup, n'existe pas je pense, j'attends toujours de le voir). On se fait accuser de "membres du discord RN", c'est presque un meme à ce stade.
PAR CONTRE, y a quand même un truc qui reste chelou
comment ça se fait qu'à chaque fois qu'y a un topic qui critique la gauche, y a les MEMES pseudos qui déboulent en masse, et souvent tous en même temps ( à 2 - 3m d'intervalle) pour venir clasher les droitards ?
ça par contre, ça reste très bizarre et burlesque
autant je ne crois pas à la théorie d'une "alerte sur le QG du discord LFI", autant ça c'est chelou, ça voudrait dire que les mecs sont vraiment h24 sur JVC, qu'ils ne postent jamais, ghost, cliquent sur tous les topics, puis postent en MASSE dès qu'un topic parle de la gauche
Concernant le premier point, c'est un peu la même chose à droite honnêtement, le côté secte, tout ça et concernant les mêmes pseudos qui reviennent à chaque fois, j'en sais rien mais peut-être juste des types qui passent leur vie sur le forum exactement comme le font les "droitards", tout simplement, si toi tu les vois à chaque fois, c'est que t'es là aussi tout le temps non ?
![]()
Faut dire aussi que beaucoup de droitards sont sans PP, du coup on se rend moins compte de la récurrence.
Mais clairement le forum est à droite, ça c'est pas nouveau. Ce qui est nouveau c'est que ce sont des traîtres à la Nation là où ils étaient souverainistes avec tout le package, mais avec une cohérence interne donc le débat était plus simple
Le 24 janvier 2026 à 13:57:47 :
Le 24 janvier 2026 à 13:55:28 :
Le 24 janvier 2026 à 13:50:14 Eve_10sur10 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:40:51 :
Le 24 janvier 2026 à 12:37:53 CNT_1312 a écrit :
> Le 24 janvier 2026 à 12:35:02 :
> > Le 24 janvier 2026 à 12:34:26 CNT_1312 a écrit :
> > > Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
> > > > Le 24 janvier 2026 à 12:30:10 :
> > >
> > > 2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
> >
> > C'est encore pire aujourd'hui. Les nazillons sont là h24 on ne peut rien dire sur eux sinon c'est supprimé
>
>
> Ils le font exprès, c'est pas possible
![]()
Je viens de me connecter je vois ça, je dois en penser quoi
Voici le contenu signalé : Ça ne pourra jamais être pire que le 18-25 full révisionniste et confusionnisme comme ont l'habitude les chofas. L'exemple le plus marquant est l'élément de langage unique déployé au sujet de la révolution : le peuple n'a pas fait la révolution c'est le fait d'une élite maçonnique. Voici les informations relatives à votre sanction : Numéro : 38300835 Motif : Message inopportunBien tenté, mais "message innoprtun" n'emporte aucune sanction (la preuve, tu peux encore poster avec ce pseudo
). Tu n'as pas été censuré.
Moi je me prends des "négationnisme, révisionnisme, haine, discrimination, appel à la violence" quend j'explique que ICE fait bien son boulot
Je répète : tu es lvl 24, tes potes sont lvl 60 et +
on est tous lvl 2, 4, 5 nous.
Tu veux encore réécrire le réel ou c'est bon là ?
"Je ne comprends pas pourquoi mes discours haineux sont qualifiés de haineux, ouin ouin"
![]()
Le forum est bien plus bousillé par l'abus de ddb innoportun que par les autres motifs. C'est le motif de ceux qui craquent leur slip et ragent dans leur coin
![]()
tous mes posts sont supprimés par "message innoportun", mais par contre je perds que des pseudos sur "appel à la haine" patati patata.
l'appel à la haine en question : "il faudrait passer des lois pour pouvoir mettre en place la remigration"
ayez peur
"Je veux déporter des gens en modifiant la Constitution. Mais je comprends pas en quoi c'est d'extrême-droite ou même haineux"
![]()
Bah c'est ce qu'a fait Staline en fait. Staline était d'extrême droite pour toi?
Le 24 janvier 2026 à 14:03:37 :
> > Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFI
> >
> >
>
![]()
![]()
putain mais tu soules
- Y'a un discord LFI
- Bon en fait ils sont plus avec LFI mais j'ai raison quand mêmec'est les mêmes gens
si un groupe rn chaneg de nom avec les mêmes gens, tu dirais que c'est un groupe qui a plus rien à voir avec le rn ?
Un parti qui prône 32h00 par semaine ne sera jamais crédible
Jamais
Le 24 janvier 2026 à 14:01:28 :
Le 24 janvier 2026 à 13:59:28 :
Le 24 janvier 2026 à 13:57:05 :
Le 24 janvier 2026 à 13:55:54 :
Le 24 janvier 2026 à 13:51:34 :
> Le 24 janvier 2026 à 13:50:17 :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:45:06 :
> > > Le 24 janvier 2026 à 13:43:43 :
> > > > Le 24 janvier 2026 à 13:43:00 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:40:23 :
> > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:35:45 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:34:18 :
> > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:33:19 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:32:40 :
> > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:31:31 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:30:23 :
> > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:27:39 :
> > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:24:33 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:01 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:17:53 Peppathepoulpe3 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:15:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est drôle quand même que les RNistes aient réussi à pousser ce mythe du discord LFI alors que le seul parti qui a admis avoir des petits bras sur Internet c'est pas LFI
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Oula ça y est un autre gros poisson du discord vient de débarquer, lui c'est un lvl82, même à 4h du matin faut pas critiquer Mélenchon sur le forum, sinon il apparaît pour faire sa propagande
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais "c'est les autres les petits bras" hein
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > putain de merde, mais 82
![]()
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Ils osent nous traiter de "nolife qui passent leur temps à faire ça", mais bordel de merde, vous réalisez le TEMPS qu'il faut pour être lvl 82
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pas tant que ça hein, il suffit d'être là depuis très longtemps surtout
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et bizarrement tous les oldfag sont militants LFI
> > > > > > > > > > > > > une coïncidence sûrement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y'a pas de coïncidence, c'est juste que vous avez tendance à insulter et déraper très vite, forcément vos pseudos sautent.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourtant toutes les insultes sur ce topic viennent de LFISTES haut niveau, la sanction? Ils seront encore plus hauts niveaux et encore plus intouchables après
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sonic, tatagertrude, Eole99, dérapent H24 au nom de leur gourou, aucune sanction en vue
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelles insultes sur ce topic ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Là pour le coup tu vas pas pouvoir faire le coup de "j'ai pas ton planning" c'est littéralement sur ton topic donc pas compliqué à trouver.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous attendons.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "débile", "nazillon", "attardés", "losers", c'est pas des insultes tout ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > réfléchis bien avant de répondre "bah nan c'est le cas lol
"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah trouve-les moi ces posts et je les ddb avec toi.
> > > > > > >
> > > > > > > ça va aller, je vous laisse les méthodes de collabos, c'est vous les experts
![]()
> > > > > >
> > > > > > Voilà.
> > > > > >
> > > > > > Pour la millième fois de la journée, un droitiste est incapable de prouver ce qu'il écrit.
> > > > > >
> > > > > > Sachant que c'est sur ce topic hein, y'a même pas besoin de chercher bien loin.
> > > > >
> > > > > bah scroll les 12 pages, tu verras
> > > > >
> > > > > tiens, je te commence le travail, 2eme page :
![]()
> > > > >
> > > > > tu noteras qu'il est pas ddb lui
> > > >
> > > > Ben parce que personne ne l'a signalé, la modération ne peut pas tout voir.
> > >
> > > Donc, ça confirme bien le fait que les droitards ne DDB pas, merci au revoir.
> >
> > 2 choses :
> >
> > - Tu ne peux tirer une conclusion générale à partir d'un seul exemple, concept appris au collège
> > - C'est différent de ce que vous prétendiez tout à l'heure, vous disiez que la modération était de gauche
>
> Ben je le redis, quand t'as des pseudo 50+ comme Rayman, Tatagertrude, Sonic, Eole qui incitent à la haine qui sont intouchables, tu finis par en tirer des conclusions.
>
> Dans le genre y avait aussi Ataraxie, le fou vacciniste qui défendait la légalisation de l'excision, pour le coup j'ai DDB alors que je le fais rarement, mais rien de hors charte apparemment, être contre l'immigration : ban instant, défendre l'excision : argument tolérable
Ataraxie n'écrit jamais un mot au-dessus de l'autre.
Elle respecte la charte.
Tu n'as qu'à respecter la charte.AYAAAAAAA et après y a pas de discord alors que ça se torche le derrière entre propagandistes
Je me souviens que le mec a écrit littéralement que légaliser l'excision diminuerait les cas d'excision, c'est pas défendre l'excision ça ?
Suite à quoi je lui ai répondu "ben ouais legalisons les meurtres aussi, ça diminuera sûrement les stats" et je me suis pris un ban
Jamais un mot au dessus de l'autre qu'il dit, alors que ce mec incitait à la haine H24 pendant le COVID
Comme tous tes petits copains je vais te demander de me trouver un seul post d'Ataraxie qui ne respecte pas la charte, tu vas faire prout.
C'est éreintant.Ben j'y peux rien si le topic sur l'excision a été supprimé, et je te le redis t'es pas un petit juge ici on a rien à te prouver
T'es un être méprisable à l'image de ta petite secte et personne ne t'aime, c'est tout ce que t'as besoin de savoir
Oui je sais vous avez l'habitude d'affirmer des mensonges sans les prouver, mais chez les gens intelligents ça ne passe pas.
Si t'étais aussi intelligent que ça tu passerais pas ta vie à militer sur un forum à l'agonie Mr le niveau 82 
Mon topic et la plupart des topics faits divers prouvent les faits, votre petite secte est protégée par une modération politiquement biaisée, vous trompez plus personne 
Le 24 janvier 2026 à 14:02:04 :
>
>
![]()
![]()
Chiale
Tu disais ?
Bah ils changent de nom mais ça reste la même chose.
Quand c'est pour rappeler que le RN est un parti de nazis et fondé par eux, il y a plus prescription là bizarrement
[13:58:39] <Chidi-Anagonye>
Bordelent encore un topic collector de plus de 15 pages qui réunit l’élite du discord LFIils sont tous là à gesticuler une énième fois pour se justifier
![]()
![]()
Mesdames et messieurs, le déni
Le 24 janvier 2026 à 14:01:28 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:59:28 :
Le 24 janvier 2026 à 13:57:05 :
Le 24 janvier 2026 à 13:55:54 :
Le 24 janvier 2026 à 13:51:34 :
> Le 24 janvier 2026 à 13:50:17 :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:45:06 :
> > > Le 24 janvier 2026 à 13:43:43 :
> > > > Le 24 janvier 2026 à 13:43:00 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:40:23 :
> > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:35:45 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:34:18 :
> > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:33:19 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:32:40 :
> > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:31:31 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:30:23 :
> > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:27:39 :
> > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:24:33 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:01 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:17:53 Peppathepoulpe3 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:15:11 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est drôle quand même que les RNistes aient réussi à pousser ce mythe du discord LFI alors que le seul parti qui a admis avoir des petits bras sur Internet c'est pas LFI
> > > > > > > > > > > > > > > > Oula ça y est un autre gros poisson du discord vient de débarquer, lui c'est un lvl82, même à 4h du matin faut pas critiquer Mélenchon sur le forum, sinon il apparaît pour faire sa propagande
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais "c'est les autres les petits bras" hein
> > > > > > > > > > > > > > > putain de merde, mais 82
![]()
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Ils osent nous traiter de "nolife qui passent leur temps à faire ça", mais bordel de merde, vous réalisez le TEMPS qu'il faut pour être lvl 82
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pas tant que ça hein, il suffit d'être là depuis très longtemps surtout
> > > > > > > > > > > > > Et bizarrement tous les oldfag sont militants LFI
> > > > > > > > > > > > > une coïncidence sûrement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y'a pas de coïncidence, c'est juste que vous avez tendance à insulter et déraper très vite, forcément vos pseudos sautent.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourtant toutes les insultes sur ce topic viennent de LFISTES haut niveau, la sanction? Ils seront encore plus hauts niveaux et encore plus intouchables après
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sonic, tatagertrude, Eole99, dérapent H24 au nom de leur gourou, aucune sanction en vue
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelles insultes sur ce topic ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Là pour le coup tu vas pas pouvoir faire le coup de "j'ai pas ton planning" c'est littéralement sur ton topic donc pas compliqué à trouver.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous attendons.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "débile", "nazillon", "attardés", "losers", c'est pas des insultes tout ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > réfléchis bien avant de répondre "bah nan c'est le cas lol
"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah trouve-les moi ces posts et je les ddb avec toi.
> > > > > > >
> > > > > > > ça va aller, je vous laisse les méthodes de collabos, c'est vous les experts
![]()
> > > > > >
> > > > > > Voilà.
> > > > > >
> > > > > > Pour la millième fois de la journée, un droitiste est incapable de prouver ce qu'il écrit.
> > > > > >
> > > > > > Sachant que c'est sur ce topic hein, y'a même pas besoin de chercher bien loin.
> > > > >
> > > > > bah scroll les 12 pages, tu verras
> > > > >
> > > > > tiens, je te commence le travail, 2eme page :
![]()
> > > > >
> > > > > tu noteras qu'il est pas ddb lui
> > > >
> > > > Ben parce que personne ne l'a signalé, la modération ne peut pas tout voir.
> > >
> > > Donc, ça confirme bien le fait que les droitards ne DDB pas, merci au revoir.
> >
> > 2 choses :
> >
> > - Tu ne peux tirer une conclusion générale à partir d'un seul exemple, concept appris au collège
> > - C'est différent de ce que vous prétendiez tout à l'heure, vous disiez que la modération était de gauche
>
> Ben je le redis, quand t'as des pseudo 50+ comme Rayman, Tatagertrude, Sonic, Eole qui incitent à la haine qui sont intouchables, tu finis par en tirer des conclusions.
>
> Dans le genre y avait aussi Ataraxie, le fou vacciniste qui défendait la légalisation de l'excision, pour le coup j'ai DDB alors que je le fais rarement, mais rien de hors charte apparemment, être contre l'immigration : ban instant, défendre l'excision : argument tolérable
Ataraxie n'écrit jamais un mot au-dessus de l'autre.
Elle respecte la charte.
Tu n'as qu'à respecter la charte.AYAAAAAAA et après y a pas de discord alors que ça se torche le derrière entre propagandistes
Je me souviens que le mec a écrit littéralement que légaliser l'excision diminuerait les cas d'excision, c'est pas défendre l'excision ça ?
Suite à quoi je lui ai répondu "ben ouais legalisons les meurtres aussi, ça diminuera sûrement les stats" et je me suis pris un ban
Jamais un mot au dessus de l'autre qu'il dit, alors que ce mec incitait à la haine H24 pendant le COVID
Comme tous tes petits copains je vais te demander de me trouver un seul post d'Ataraxie qui ne respecte pas la charte, tu vas faire prout.
C'est éreintant.Ben j'y peux rien si le topic sur l'excision a été supprimé, et je te le redis t'es pas un petit juge ici on a rien à te prouver
T'es un être méprisable à l'image de ta petite secte et personne ne t'aime, c'est tout ce que t'as besoin de savoir
Oui je sais vous avez l'habitude d'affirmer des mensonges sans les prouver, mais chez les gens intelligents ça ne passe pas.
ah si jamais, mon pseudo Pattatarte81 vient d'être DDB pour appel à la haine etc, car j'ai écrit que je suis pour la mise en place de politiques migratoires et remigratoires plus sévères comme aux usa _.gif)
voiilà, t'as ta réponse _.gif)
Le 24 janvier 2026 à 13:57:57 :
Le 24 janvier 2026 à 13:51:16 FrenchMVP580 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:47:41 :
Le 24 janvier 2026 à 13:43:11 FrenchMVP580 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:34:52 :
> Le 24 janvier 2026 à 13:33:20 120FrenchMVP a écrit :
> > Le 24 janvier 2026 à 13:31:03 :
> > > Le 24 janvier 2026 à 13:25:53 120FrenchMVP a écrit :
> > > > Le 24 janvier 2026 à 13:24:41 :
> > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:34 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:20:01 :
> > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:17:53 Peppathepoulpe3 a écrit :
> > > > > > > > Le 24 janvier 2026 à 13:15:11 :
> > > > > > > > C'est drôle quand même que les RNistes aient réussi à pousser ce mythe du discord LFI alors que le seul parti qui a admis avoir des petits bras sur Internet c'est pas LFI
> > > > > > >
> > > > > > > Oula ça y est un autre gros poisson du discord vient de débarquer, lui c'est un lvl82, même à 4h du matin faut pas critiquer Mélenchon sur le forum, sinon il apparaît pour faire sa propagande
> > > > > > >
> > > > > > > Mais "c'est les autres les petits bras" hein
> > > > > >
> > > > > > putain de merde, mais 82
![]()
![]()
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ils osent nous traiter de "nolife qui passent leur temps à faire ça", mais bordel de merde, vous réalisez le TEMPS qu'il faut pour être lvl 82
![]()
> > > > >
> > > > > Pas tant que ça hein, il suffit d'être là depuis très longtemps surtout
> > > >
> > > > Je suis là depuis 2007 environ
ça aide d'avoir la modé de son côté quand même
> > > >
> > > > Avant Webedia, à l'époque, j'avais qu'un seul compte ("mathis-de-nice", pour les puristes
), et y avait pas besoin de refaire un compte dès qu'un petit gauchistin prenait la mouche sur un sujet qui lui plaisait pas.
> > >
> > > 2007? Bordel tu dois bientôt avoir la quarantaine l'étron et t'en es encore à parler d'une guéguerre d'un discord imaginaire?
> > >
> > > Va te trouver une femme
> >
> > T'es parti en Chine pour baiser hein l'abomination
>
> Non pour travailler.
>
> Si j'avais voulu juste soulever des meufs, j'aurais choisi des pays plus sympathiques, genre, Mexique, Colombie & co.
>
> Tu restes pas six piges dans un pays pour "soulever des meufs", après dans ton imaginaire de juteur COMPULSIF ça l'est, mais je te rassure, personne ne fait ça.
>
> Autre chose ou je te remets TARIF?
Mec je t'ai brisé à d'innombrables reprises hein et c'est prouvable
Plus de 200 comptes créés sur le forum alors que t'es censé vivre une vie de pacha en Chine, uniquement car je t'ai brisé
Giuseppe 2.0
Mais t'es qui?
El famoso tu m'as brisé, si c'est prouvable, tu peux citer les fameuses fois en question? ou tu vas comme à chaque fois quand on demande aux droitards de prouver quelque chose, lamentablement bégayer
Sinon c'est drôle de me reprocher mon nombre de comptes, faut se poser la question de pourquoi?
El famoso modération gauchiste qui me ferait faire des centaines de comptes, donc votre théorie de la modération gauchiste tombe à l'eau
Sinon pour ma vie à l'étranger, j'ai un taf pas très prenant, une femme, proprio et je gagne confortablement ma vie, tu veux quoi de plus?
Ca me suffit amplement
Et sinon j'attends les fameuses preuves la brisure d'un mec que je connais pas, hésite pas à poster des screens ou liens vers les topics en question
Je t'ai tellement brisé que tu as vite filé sur ton compte en banque pour faire un screen et trafiquer les chiffres pour tenter de justifier ton train de vie désastreux
Ta vie se résume à
Boucler sur le forum
Te faire DDB et dégager comme Barney chez Moe
Recréer un compte et rebelote
Une épave de 28 ans
Le retour du brisé et ses pavés haineux
J'ai pas besoin de poster des screens, ton attitude et le chiffre à côté de ton pseudo "580" témoignent pour moi
![]()
Tu as été humilié publiquement par les forumeurs à de nombreuses reprises puis tu envoyais des MP en échange de clés Steam pour qu'on t'aide à DDB souviens-toi
Brisé par les forumeurs, humilié par la modération, réfugié en Chine pour se taper une 1/10

Donc le seul truc que t'as contre moi, c'est un screen trafiqué où j'irai promettre une clé steam dans un français approximatif (il y a 10 fautes en deux lignes sur le screen en question) à un random pour faire DDB un mec random sur un topic, on y croit tous 
Faudrait faire marcher votre 3 neurones, si c'était tout ce que tu avais contre moi, c'est sacrément léger, pour quelqu'un qui proclamait à qui voulait l'entendre m'avoir mis en PLS 200 fois, c'est pas ouf 
Donc c'est bien ce que je disais, t'as mis personne en PLS, à part me DDB (je viens de me faire ban) et quand je te demande de le prouver, t'en es pas capable 
"gneug enu la clé steam" oui bien sûr, j'irai promettre des clefs en mp pour faire bannir des mecs comme si ça fonctionnait de faire bannir des randoms comme ça 
Le 24 janvier 2026 à 14:02:15 :
Quelle bande de losers les LFIstes. C'est devenu une secte et ils comprennent pas pourquoi personne les aiment

Le 24 janvier 2026 à 14:03:37 :
> >
> >
>
![]()
![]()
putain mais tu soules
- Y'a un discord LFI
- Bon en fait ils sont plus avec LFI mais j'ai raison quand mêmec'est les mêmes gens
Bah sur ce forum je lis souvent que le RN n'a rien à voir avec le FN oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic