Topic de UglyOnTinder :

[Question] Suis-je un gros batard?

Il y a 1 semaine des quoicoubix m’ont jeté de l’eau glacée (+ détruitus)?depuis le 4eme étage.

Une nana, témoin m’a dit que j’étais la 5eme victime de la journée. Avant moi il avait une dame en cane et encore avant une dame avec son bébé dans une poussette.

J’ai appelé les flics, ils ont pas bougé. J’ai demandé aux quoicoubix de venir s’expliquer, ils ont jamais répondu et ont fermé les volets.

Après recherches, j’ai trouvé leur interphone et boîte aux lettres. À chaque fois que je rente de soirée (vers 5h du matin), comme je passe devant chez eux (pas le choix c’est ma route), je sonne comme un taré

:-(

non t'es une victime
ils ont surement jamais entendu tes coups de sonnette derriere leurs airpods allumes 24/24
t'as le temoignage de la voisine tu vas porter plainte direct
Mdrrrr j'aurai fait tellement pire :rire:

Le 24 janvier 2026 à 06:56:13 :
non t'es une victime
ils ont surement jamais entendu tes coups de sonnette derriere leurs airpods allumes 24/24

J’ai déjà appelé les flics, ils ont dit qu’ils ne se déplaçaient pas pour si peu.

En vrai, j’aurais été la seule victime, je pense que je m’en serai foutu.

Mais savoirs d’après témoins, que je suis la 5eme et qu’avant moi, ça a été une mamie en cane, et une mère avec un bébé dans sa poucette ça m’enrage.

J’ai voulu m’expliquer avec eux, ils ont pas répondu et ferme les volets.

J’habite à 30s de chez eux, et c’est le chemin OBLIGÉ pour moi, pour prendre le métro

Je trouve ça lâche mais bon
j'espère pour toi que les darons qui bossent a 7h vont pas te monter en l'air ahi

Le 24 janvier 2026 à 07:02:29 :
Mdrrrr j'aurai fait tellement pire :rire:

À leur place ou à ma place?

Le 24 janvier 2026 à 07:03:31 :
Je trouve ça lâche mais bon
j'espère pour toi que les darons qui bossent a 7h vont pas te monter en l'air ahi

Bah c’est lâche, mais je leur ai demandé de descendre s’expliquer, ils ont joué les morts et ferme les volets. Je suis rentré dans l’immeuble, j’ai frappé à la porte, ils ont jamais ouvert.

Fallait assumer.

Œufs -> épingle -> 1 semaine -> fenêtre

J’aurais été là seule victime, en vrai je serais passé à autre choses

Mais savoir qu’une mamie en cane a aussi été victime, puis un bébé dans sa poussette, ça m’enrage

Non, t'es un bon, si y avait plus de personnes comme toi les gens ne feraient pas d'incivilités de la sorte sans flipper des conséquences.

Le 24 janvier 2026 à 07:06:11 :
Œufs -> épingle -> 1 semaine -> fenêtre

4eme étage. Je suis pas un sniper kheyou

Le 24 janvier 2026 à 07:03:21 :

non t'es une victime

J’ai déjà appelé les flics, ils ont dit qu’ils ne se déplaçaient pas pour si peu.

Mais savoirs d’après témoins, que je suis la 5eme et qu’avant moi, ça a été une mamie en cane, et une mère avec un bébé dans sa poucette ça m’enrage.

J’habite à 30s de chez eux, et c’est le chemin OBLIGÉ pour moi, pour prendre le métro

Mais c'est normal qu'ils vont pas se deplacer pour ca. Tu comprends bien que c'est pas le meme cout de mobiliser 2 ou 3 agents + 1 vehicule pendant 45 minutes pour quelque chose qui ne presente pas de danger immediat, qu'un pigiste qui prendre ta declaration en 15 minutes pour un motif legitime

Le 24 janvier 2026 à 07:07:00 :

Le 24 janvier 2026 à 07:03:21 :

non t'es une victime

Mais c'est normal qu'ils vont pas se deplacer pour ca. Tu comprends bien que c'est pas le meme cout de mobiliser 2 ou 3 agents + 1 vehicule pendant 45 minutes pour quelque chose qui ne presente pas de danger immediat, qu'un pigiste qui prendre ta declaration en 15 minutes pour un motif legitime

Je suis d’accord. Mais de l’autre côté j’ai pas à recevoir de l’eau glacé en hiver sur la gueule, balancée du 4eme étage, avec de la merde dedans. (Peaux de banane de visible, mais si ça se trouve y’avait pire et j’ai juste pas capté).

C’était filmé en caméra caché. Je PRIE pour être filmé et diffusé sur internet, juste pour savoir un motif légitime de les attaquer en justice.

Pitié qu’ils aient publié la vidéo sans me floutter

Le 24 janvier 2026 à 07:06:56 :
Non, t'es un bon, si y avait plus de personnes comme toi les gens ne feraient pas d'incivilités de la sorte sans flipper des conséquences.

Je vais les harceler. Vraiment.

À la base je leur ai demandé descendre s’expliquer d’adultes à adultes. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/6/1769235064-img-2015.jpeg

Ils ont fermé les volets et ont fait les morts.

Si j’avais été la SEULE victime, osef. Mais j’ai vu les autres victimes. Une mamie de 82ans avec sa canne et une maman avec son bébé de 2mois en poussette, ça me rend ZINZIN

T’es une victime et tu ne fais rien

Le 24 janvier 2026 à 07:12:40 :
T’es une victime et tu ne fais rien

Mais tu veux que je fasse quoi? J’ai frappé à la porte ils ont jamais ouvert. J’ai appelé la police; ils ont jamais accepté de venir.

Je sais même pas à quoi ils ressemblent en dépit de connaître l’adresse + nom de famille.

Je leur ai demandé de venir s’expliquer en bas, ils ont jamais accepté (pourquoi d’ailleurs??! J’étais SOLO ils étaient plusieurs….)

J’ai envoyé un courrier de plainte à la mairie + leur syndic. Et je donne dès que je rentre de soirée à l’interphone, vu que c’est de toute façon sur mon chemin

Je continuerais à les harceler jusqu’à ce qu’ils daignent venir régler l’histoire en face à face
Met un bout de scotch sur la sonnette

Ah mais ça on prend bien sûr. Continue de sonner clé, par contre ta vengrance doit rester à la hauteur du préjudice.

Ceci étant, tu peux aussi chier dans la boîte aux lettres :)

Chaud d'être une "victime"

Données du topic

Auteur
UglyOnTinder
Date de création
24 janvier 2026 à 06:52:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !