Le 20 janvier 2026 à 16:24:13 :
Premier nihiliste childfree
Ces soirs là moi je lisais Dostoïevski
Célestin, célestin, célestin ... qu'est ce qu'on va faire de toi ?
Dire que l'existence humaine est une erreur est une proposition dénuée de sens logique. Pour qu'il y ait erreur , il faut qu'il y ait une règle ou un but préétabli avec lequel comparer le résultat. Ou est le manuel d'instruction qui stipule ce que l'homme aurait dû être ? Il n'existe pas.
Les faits sont juste des faits. Les qualifier de châtiment, erreur ou manquement n'ajoute rien à la réalité factuelle. Tu crois être profond mais en réalité tu ne dis rien sur le monde. Tu dis beaucoup sur ta psychologie nonobstant.
Y a eu tout un topic à ce sujet hier soir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76622217-1-0-1-0-pourquoi-les-gens-font-des-gosses-en-fait.htm
Les pro-natalité étaient en PLS.
Pas étonnant qui ai une majorité de puceaux quand on lit ça.
C'est pas parce que toi ta une vie de merde que c’est le cas de tout le monde.
J’ai un bébé, je ferai tout pour qu'il soit heureux et capable dans la vie comme l’ont fait mes parents.
Si ta pas été désiré ou aider par tes parents c’est vraiment triste mais c’est pas le cas de tous.
Le 20 janvier 2026 à 16:36:19 :
C'est pas parce que toi ta une vie de merde que c’est le cas de tout le monde.J’ai un bébé, je ferai tout pour qu'il soit heureux et capable dans la vie comme l’ont fait mes parents.
Si ta pas été désiré ou aider par tes parents c’est vraiment triste mais c’est pas le cas de tous.
Obligé de rentrer dans le cliché de la supposée vie de merde alors que le mec ne sait rien de la vie de quiconque ici 

Le 20 janvier 2026 à 16:36:19 :
C'est pas parce que toi ta une vie de merde que c’est le cas de tout le monde.J’ai un bébé, je ferai tout pour qu'il soit heureux et capable dans la vie comme l’ont fait mes parents.
Non mais laisse le il est dans un delire, je lui ai dit sur un autre topic que j'ai grandi dans un quartier pauvre et que j'ai vu des gens reussir et ses seules reponses c'etait "je m'en branle g palu", et il persistait dans sa connerie en pensant mieux que connaitre que quelqu'un qui a vecu dans cet environnement, j'ai meme vu des enfants qui etaient pourris gatés sombrer dans la delinquence mais il n'y croit pas, la verité ne correpsond pas à ses fausses croyances, c'est plus facile pour lui d'accuser les autres que lui-meme
Il est ensuite venu chialer dans mes MP en se limitant à "tu fais des fautes d'ortographe, de grammaire" "tu vantes le merite mais t'as pas reussi", je n'ai pourtant à aucun moment pretendu avoir reussi et je ne me suis pas plaint non plus en disant que j'ai fait des efforts et que je n'ai pas été recompensé, je lui ai expliqué pourquoi je n'ai pas reussi mais il ne l'a pas lu...
Ça l'a vexé au point qu'il aille chercher un precedent topic dans lequel j'ai montré ma chambre d'HP pour me traiter de taré, je me suis donc permis d'aller voir les siens à lui de topics et je tombe sur des lamentations bordel, je prefere largement etre un taré qui a fait de l'HP qu'une victime comme lui
Le 20 janvier 2026 à 16:34:25 :
Y a eu tout un topic à ce sujet hier soir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76622217-1-0-1-0-pourquoi-les-gens-font-des-gosses-en-fait.htmLes pro-natalité étaient en PLS.
Topic intéressant mais les pro-natalistes ont toujours été des égoïstes visant à perpétuer la normativité qu'ils veulent rendre légitime par l'instinct ou la morale. De bons toutous autocentrés incapables de considérer que le fait qu'ils ne sont pas là par volonté mais par déterminisme et qu'ils sont voués à disparaître malgré les chiards qu'ils ont pondus pour valider la vacuité de leur propre existence.
Le 26 janvier 2026 à 02:43:32 :
Le 20 janvier 2026 à 16:34:25 :
Y a eu tout un topic à ce sujet hier soir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76622217-1-0-1-0-pourquoi-les-gens-font-des-gosses-en-fait.htmLes pro-natalité étaient en PLS.
Topic intéressant mais les pro-natalistes ont toujours été des égoïstes visant à perpétuer la normativité qu'ils veulent rendre légitime par l'instinct ou la morale. De bons toutous autocentrés incapables de considérer que le fait qu'ils ne sont pas là par volonté mais par déterminisme et qu'ils sont voués à disparaître malgré les chiards qu'ils ont pondus pour valider la vacuité de leur propre existence.
Tu m'as blacklist le monstre ? Je t'ai brisé seulement avec la verité, t'as du mal à l'accepter, tu me dis d'aller prendre mes medocs alors que j'en prends aucun, de quels medocs tu parles ? Ah oui j'oubliais tu ne lis jamais, tu fais juste des suppositions comme un gogole en te limitant à un titre, t'as vu un topic "ma 1ere chambre d'HP" avec des videos qui remontent à 2021, conclusion : il prend des medocs _.gif)
Vla le niveau d'intelligence...
Le 26 janvier 2026 à 02:55:14 :
Va te coucher mamellebent, tu pourras décharger ta frustration quotidienne dans tes rêves![]()
Je ne suis pas frustré, je lui ai juste expliqué qu'il faut arreter de chialer en disant que c'est les autres le probleme par rapport à un precedent topic et il est venu se decharger lui-meme de sa frustration dans mes MP 3h plus tard apres le topic en question, visiblement ça l'a empeché de dormir ce que je lui ai dit sur le topic
Te concernant si t'as deja un truc contre moi et que tu decides d'intervenir en etant arbitraire, ça sert à rien de discuter et de t'expliquer
Le 26 janvier 2026 à 03:06:18 :
Le 26 janvier 2026 à 02:55:14 :
Va te coucher mamellebent, tu pourras décharger ta frustration quotidienne dans tes rêves![]()
Bordel mais ce gars est cinglé, je comprends mieux pourquoi on l'a envoyé à l'HP
Tu veux que je montre le MP que tu m'as envoyé dans lequel tu viens m'emmerder 3h apres un topic pour une simple discussion alors que j'ai oublié ton existence ou ça ira ? Je suis taré mais pas seul à l'etre on dirait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic