Topic de MacronDeca :

Mathilde se tue pour donner une lecon a son ex en prison

J'ai lu et les parents, désolé de dire, sont responsables. T'es père de famille, à quel moment tu n'arraches pas ta fille à ça. Le père, et aussi dans une certaine mesure, la mère, sont aussi coupables de ce suicide.

Le 14 janvier 2026 à 13:10:15 :
J'ai lu et les parents, désolé de dire, sont responsables. T'es père de famille, à quel moment tu n'arraches pas ta fille à ça. Le père, et aussi dans une certaine mesure, la mère, sont aussi coupables de ce suicide.

Tu peux pas controler un humain, si tu l'arraches a ça elle fera tout pour y repartir

Le 14 janvier 2026 à 13:11:51 :

Le 14 janvier 2026 à 13:10:15 :

Tu peux pas controler un humain, si tu l'arraches a ça elle fera tout pour y repartir

Compagnon depuis 8 ans

Viol endormi

Bon c’est quoi cette histoire de zinzin là

J'ai pas lu mais je parie Mathilde c'est faite naturellement sélectionnée.

Par ces mots, Mathilde dénonce, clairement, un féminicide indirect.

Allez nouveau concept

Les femmes préfèrent rester 5 ans sous emprise à se faire violer que nous adresser la parole ou nous donner l'heure :)

Mathilde, jeune fille de bonne famille élevée dans la campagne picarde, était encore adolescente, quand elle a rencontré ce garçon séducteur de deux ans son aîné, toxicomane à l’enfance douloureuse et au passé déjà lourd, dans un centre de désintoxication du nord de la France.
La lycéenne, alors en 1re ES, avait glissé dans les addictions, après s’être accoutumée à de puissants antidouleurs prescrits à la suite d’un accident de cheval. Au sortir de sa cure, en 2015, elle reprend des études, et s’installe dans un studio loué par ses parents. Leeroy la suit.

Ce sale patriarcat
C'est de votre faute les khey, vous avez honte j'espère

Jamais une femme ne m'a aimé en fait :(
Malheureusement nous sommes face a la forme la plus pure et la plus froide de sélection naturelle

Tant de fois, nous avons essayé de la convaincre de rentrer avec nous, que sa place n’était pas avec lui… » Mais la jeune femme répond par deux mots invariables : « Je l’aime

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650897-1476359345-merlin.png

Le 14 janvier 2026 à 13:30:15 :
Les femmes préfèrent rester 5 ans sous emprise à se faire violer que nous adresser la parole ou nous donner l'heure :)

:)

Ça devrait sacrément te remettre en question.

Le 14 janvier 2026 à 13:41:58 :

Ça devrait sacrément te remettre en question.

Du coup il faut être violent et forcer sa meuf à ken? :(

Donc au final il ne faut pas éradiquer la violence masculine mais justement l’encenser et la propager ? :(

Jài du mal à suivre ton raisonnement :(

Données du topic

Auteur
MacronDeca
Date de création
14 janvier 2026 à 13:05:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !