Topic de Khey_info2024 :

Ou taffer avec mon diplome ( data, echecs, reconversion )

Je ne veux plus bosser dans mon domaine en particulier je le précise car a chaque fois on me renvoie vers ce milieu mais croyez moi que je le connais bien et je continue d'y postuler

En gros ma question c'est où est ce que je peux postuler, ça peut être dans l'informatique mais à un moins bien payé avec moins de compétences ?
car même pour technicien ils demandent 2 ans d'expérience.

J'ai fais de l'intérim en tant que préparateur de commande et de la manutention et c'est harcore la manutention ( porter des cartons de 20 kilos toute la journée ) pour un smic

Fais les concours de la fonction publique mon khey, c'est ton dernier espoir malheureusement si t'as pas réussi à trouver du taff. Pas ou très peu de discrimination au CV/à la gueule.
Ou si vraiment t'es débrouillard, ce dont je doute si t'as pas trouvé, tu peux tenter ta chance à l'étranger en spammant les annonces à l'étranger.

Le 14 janvier 2026 à 11:41:38 :
Fais les concours de la fonction publique mon khey, c'est ton dernier espoir malheureusement si t'as pas réussi à trouver du taff. Pas ou très peu de discrimination au CV/à la gueule.
Ou si vraiment t'es débrouillard, ce dont je doute si t'as pas trouvé, tu peux tenter ta chance à l'étranger en spammant les annonces à l'étranger.

"je doute " khey :rire: un peu de calme avant de juger, enfin bref j'ai trouvé dans des secteurs qui n'ont rien à avoir mais c'est pas ce que je veux

T'es le 2ieme a m'avoir conseillé la fonction publique, mon voisin m'a proposé de faire la catégorie A

En recherche clinique non ? On a besoin de data-manager

Le 14 janvier 2026 à 11:53:44 :
En recherche clinique non ? On a besoin de data-manager

non pas dans la data , je postule déjà sur linkedin
là j'ai postulé à la fonciton publique mais je veux le maximum de plans

up

j'ai commencé à regarder les concours fonction publique

Le 14 janvier 2026 à 18:09:42 :
Cobaye pour Big Pharma

je pense que t'es un troll mais si y'a vriament un taf dis moi :rire:

Données du topic

Auteur
Khey_info2024
Date de création
14 janvier 2026 à 11:40:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !