Topic de moonkillsun :

Aider moi à choisir un sommier

Je cherche un bon sommier avec cette tranche de prix, si vous avez des conseils, (voir même des offres meilleures, je suis preneur) Je veux du 160x200
pour l'instant j'hésite avec ça

amazon.fr/gp/product/B0DSLCWMG6/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A127GQ9M68YLN9&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0G1M47FJF/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AFYY1F1L4Y8MC&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Le 14 janvier 2026 à 12:29:46 :
up

Moi jpense qu'il faut que t’achètes le plus cher avec un crédit à la consommation.
Car si tu te poses la question alors que plein de gens dorment avec un matelas à même le sol ça prouve que t'es un gros golem.

Perso mon sommier pendant plus d'un an c'était un divan avec par dessus 2 gros panneaux de bois trouvés dans la rue à côté des poubelles que j'ai rincé sous la douche et percé vite fait pour que l'humidité s'accumule pas et c'était nickel chrome.
Et j'en ai juste utilisé un parce que mon sol pue la mort

déso j'y connait rien en vin :(

Le 14 janvier 2026 à 12:33:41 :
Moi jpense qu'il faut que t’achètes le plus cher avec un crédit à la consommation.
Car si tu te poses la question alors que plein de gens dorment avec un matelas à même le sol ça prouve que t'es un gros golem.

Perso mon sommier pendant plus d'un an c'était un divan avec par dessus 2 gros panneaux de bois trouvés dans la rue à côté des poubelles que j'ai rincé sous la douche et percé vite fait pour que l'humidité s'accumule pas et c'était nickel chrome.
Et j'en ai juste utilisé un parce que mon sol pue la mort

Bah pareil, un peu marre de dormir à même le sol :(

Le 14 janvier 2026 à 12:34:28 :
déso j'y connait rien en vin :(

merci pour le up

C'est pas un sommier c'est un lit, et les planches en bois ça flingue les matelas

Le 16 janvier 2026 à 12:50:55 :
up

Données du topic

Auteur
moonkillsun
Date de création
14 janvier 2026 à 11:35:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !