Le 13 février 2026 à 21:59:33 :
Le 13 février 2026 à 21:40:49 :
Mais quel bide inter-sideral sa dernière vidéo mon dieu.
FI NI TOIl n'a RIEN publié ailleurs pour favoriser cette OP, car il ne faudrait surtout pas interférer avec une OP aussi importante, et putain ce bide, la violence
700k abonnés, 1000 vues en 4h, merde de Dieu
Et ce ne sont pas les quelques photos que la genZ réclame à cet animal de foire au détour d'une convention qui vont l'aider à percevoir l'énorme divergence qui est en train de prendre forme.
Même ici ça n'a jamais aussi peu parlé de lui, c'est un signe qui devrait normalement l'inquiéter plus que tout le reste!
Allez, il ne lui manque plus qu'un dernier drama bien sordide pour marquer la finitada finale et c'est marre...
Le 13 février 2026 à 08:48:56 :
Vous avez compris que chaque fois où il live exemple le dimanche de 13h à 22h….euh 19h…. et qu’il se brosse les dents à 13h et où le soir c’est pour nous montrer qu’il se brosse les dents et qu’on arrête de remettre en doute son hygiène dentaire
Il a commencé à faire ça au moment où certains parlaient de ça dans les topics lol
Et toi beau gosse, t'as commencé à prendre des douches et investir dans un pot de gel quand on t'as fait remarquer que t'étais particulièrement sale comme bonhomme...
T'as toutes les clés, les combines et les astuces pour percer dans la création de contenu, c'est pas les conseils qui manquent pour les autres, mais t'en es où au final, sur un tiktok qui bide un peu plus fort à chaque vidéo ? Hein beau gosse ?
Le 14 février 2026 à 12:51:00 :
Le 14 février 2026 à 12:40:26 :
Il est devenu BG n'empêche, tu m'étonnes qu'il choppe H24 des teens .
Stéatoutounet a besoin d’être recadré ponctuellement, car sa partie de Fable déborde de temps à autre publiquement. Faut dire que prendre sa sœur et son neveu respectivement pour sa femme et son fils, ça se paie tôt ou tard, et certainement pas en sneakers Converse, histoire d’acheter/d’instrumentaliser le sentiment d’un gosse innocent.
D’ailleurs, il a bien dû se régaler en apéro-binouze depuis début de cette année avec le fameux trailer de sa licence préférée (Fable pour ne pas changer), raison pour laquelle il lui arrive encore, de temps à autre, de tenter quelques coups d’éclat pour son maître.
En plus des nouvelles de sa femme et son fils fictifs (qu’il ne donne plus depuis 7-8 ans), demandons-lui où ça en est ses retours-vids/tofs de ses razzias d’acheteur compulsif en vide-grenier, en cash, tout en ayant le grouin dans les fonds de bacs des Micromania?
Kirby a vraiment un don exceptionnel pour recruter des gens de son niveau moral et intellectuel.
Stéatoutounet a manifestement très bien appris de son maître en bouclant sur les abus de DDB, dès que la vérité pointe le bout de son nez.
C’est sûr que les sujets de sa partie de Fable et de ses retours d’acheteur compulsif en vid/tof ne sont plus des choses qu’on aime à étaler, quand on s’étale soi-même.
Peut-être que Stéatoutounet serait moins contrarié à chacune de ses sorties, s’il arrêtait de forcer sur son stalkage d’harceleur adepte du bodyshaming.
Il est devenu BG n'empêche, tu m'étonnes qu'il choppe H24 des teens .
Par contre, il nous a soûlés durant 2 ans avec son RP, dans lequel il faisait passer sa sœur et son neveu respectivement pour sa femme et son fils (quand il ne soûlait pas les gens avec son traitement pour la repousse capillaire, alors qu’il a déjà une hygiène douteuse comme son maître), et, maintenant, il produit des pets œufés à chaque fois qu’on lui rappelle cette bonne vieille époque.
S’il pouvait nous épargner sa partie de Fable ayant débordé sur son quotidien, il serait un gentil toutou garçon.
Le 15 février 2026 à 02:43:23 :
Il est devenu BG n'empêche, tu m'étonnes qu'il choppe H24 des teens .Par contre, il nous a soûlés durant 2 ans avec son RP, dans lequel il faisait passer sa sœur et son neveu respectivement pour sa femme et son fils (quand il ne soûlait pas les gens avec son traitement pour la repousse capillaire, alors qu’il a déjà une hygiène douteuse comme son maître), et, maintenant, il produit des pets œufés à chaque fois qu’on lui rappelle cette bonne vieille époque.
S’il pouvait nous épargner sa partie de Fable ayant débordé sur son quotidien, il serait un gentil
toutougarçon.
Hello Hello
Tu parle de qui
Le 13 février 2026 à 21:40:49 :
Mais quel bide inter-sideral sa dernière vidéo mon dieu.
FI NI TO
lhuiteux
Le 15 février 2026 à 11:06:35 :
Il est devenu BG n'empêche, tu m'étonnes qu'il choppe H24 des teens .Par contre, il nous a soûlés durant 2 ans avec son RP, dans lequel il faisait passer sa sœur et son neveu respectivement pour sa femme et son fils (quand il ne soûlait pas les gens avec son traitement pour la repousse capillaire, alors qu’il a déjà une hygiène douteuse comme son maître), et, maintenant, il produit des pets œufés à chaque fois qu’on lui rappelle cette bonne vieille époque.
S’il pouvait nous épargner sa partie de Fable ayant débordé sur son quotidien, il serait un gentil
toutougarçon.Hello Hello
Tu parle de qui
Slt. Je parle de Minox. 
Le 15 février 2026 à 12:28:12 :
toutougarçon.Hello Hello
Tu parle de quiSlt. Je parle de Minox.
Ah par rapport au message de jopez truc ?
Le 14 février 2026 à 12:39:48 LowJopez a écrit :
Vous avez compris que chaque fois où il live exemple le dimanche de 13h à 22h….euh 19h…. et qu’il se brosse les dents à 13h et où le soir c’est pour nous montrer qu’il se brosse les dents et qu’on arrête de remettre en doute son hygiène dentaire
Il a commencé à faire ça au moment où certains parlaient de ça dans les topics lolEt toi beau gosse, t'as commencé à prendre des douches et investir dans un pot de gel quand on t'as fait remarquer que t'étais particulièrement sale comme bonhomme...
![]()
T'as toutes les clés, les combines et les astuces pour percer dans la création de contenu, c'est pas les conseils qui manquent pour les autres, mais t'en es où au final, sur un tiktok qui bide un peu plus fort à chaque vidéo ? Hein beau gosse ?![]()
Le 15 février 2026 à 13:32:26 :
Le 15 février 2026 à 12:28:12 :
> Le 14 février 2026 à 12:40:26 :
> Il est devenu BG n'empêche, tu m'étonnes qu'il choppe H24 des teens .
...mettre 40 secondes pour écrire ça![]()
![]()
Par contre, il nous a soûlés durant 2 ans avec son RP, dans lequel il faisait passer sa sœur et son neveu respectivement pour sa femme et son fils (quand il ne soûlait pas les gens avec son traitement pour la repousse capillaire, alors qu’il a déjà une hygiène douteuse comme son maître), et, maintenant, il produit des pets œufés à chaque fois qu’on lui rappelle cette bonne vieille époque.
toutougarçon.Hello Hello
Tu parle de quiSlt. Je parle de Minox.
Ah par rapport au message de jopez truc ?
Oui. Kirby a le don exceptionnel d’attirer des déch**** du même intellect et niveau moral que lui.
Le 15 février 2026 à 13:58:09 :
Il a commencé à faire ça au moment où certains parlaient de ça dans les topics lolEt toi beau gosse, t'as commencé à prendre des douches et investir dans un pot de gel quand on t'as fait remarquer que t'étais particulièrement sale comme bonhomme...
![]()
T'as toutes les clés, les combines et les astuces pour percer dans la création de contenu, c'est pas les conseils qui manquent pour les autres, mais t'en es où au final, sur un tiktok qui bide un peu plus fort à chaque vidéo ? Hein beau gosse ?![]()
En faite c'est apres moi qu'il en a
Il m'aime, il suit tout mes faits est geste, heureusement qu'il m'aime, il me donne quelques vues quand je sors une video
Je le laisse parler maintenant et l'ignore...il est insignifiant
Le 15 février 2026 à 14:36:46 :
Le 15 février 2026 à 13:58:09 :
![]()
En faite c'est apres moi qu'il en a
Il m'aime, il suit tout mes faits est geste, heureusement qu'il m'aime, il me donne quelques vues quand je sors une video
Je le laisse parler maintenant et l'ignore...il est insignifiant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic