_.gif)
En meme temps elles grandissent avec des Disneys plein la tête et tout le monde qui le dit que ce sont des princesses et qu'elles méritent tout ce qui se fait de mieux
En comparaison les hommes ne reçoivent presque jamais de compliments et on nous apprend très tôt que si on n'est pas utile alors on sera mis sur le carreau
_.gif)
Le 20 janvier 2026 à 01:33:32 :
Non, les mecs ont plus tendance à se surévaluer. Dès qu'il est un peu passable, il se prend cash pour brad pitt
Tu parles des meufs oui _.gif)
Le 20 janvier 2026 à 01:33:32 :
Non, les mecs ont plus tendance à se surévaluer. Dès qu'il est un peu passable, il se prend cash pour brad pitt
C'est pas les hommes qui passent leur vie entière à se prendre en photo en tout cas 
C'est eux qui ont 50 photos d'eux en story sur Instagram non plus _.gif)
C'est pas eux qui considèrent 90 % des membres de l'autre sexe comme moches _.gif)
Le 20 janvier 2026 à 01:34:37 :
Les meufs pensent aussi ça de nous
C'est bien possible, parce de toute façon elles ne s'intéressent qu'aux top 10 % des mecs dont les plus narcissiques 
Mais sinon, peu de mecs se considèrent beaux et ça se constate facilement : ils se prennent jamais en photo, n'entretiennent pas bien leur physique
C'est pas comme les femmes qui sont en dépression parce qu'elles ont un petit bouton de fatigue _.gif)
Le 20 janvier 2026 à 01:39:07 :
Les meufs pensent aussi ça de nousC'est bien possible, parce de toute façon elles ne s'intéressent qu'aux top 10 % des mecs dont les plus narcissiques
Mais sinon, peu de mecs se considèrent beaux et ça se constate facilement : ils se prennent jamais en photo, n'entretiennent pas bien leur physiqueC'est pas comme les femmes qui sont en dépression parce qu'elles ont un petit bouton de fatigue
Marrant; tu parles des 10% de femmes également
Le 20 janvier 2026 à 01:40:16 :
Non parce que des qu’une fille ne se sens pas belle, elle se fait insultée d’hypocrite AW.
Parce que c'est toujours les filles très belles qui se prétendent moches pour aller à la pêche aux compliments 
Le 20 janvier 2026 à 01:41:06 :
Le 20 janvier 2026 à 01:40:16 :
Non parce que des qu’une fille ne se sens pas belle, elle se fait insultée d’hypocrite AW.Parce que c'est toujours les filles très belles qui se prétendent moches pour aller à la pêche aux compliments
T’as pas l’air de fréquenter beaucoup de femmes IRL.
Seulement IVL, celles qui sont déjà portées par un algorithme..
Le 20 janvier 2026 à 01:39:07 :
Les meufs pensent aussi ça de nousC'est bien possible, parce de toute façon elles ne s'intéressent qu'aux top 10 % des mecs dont les plus narcissiques
Mais sinon, peu de mecs se considèrent beaux et ça se constate facilement : ils se prennent jamais en photo, n'entretiennent pas bien leur physiqueC'est pas comme les femmes qui sont en dépression parce qu'elles ont un petit bouton de fatigue
Non je suis pareil quand j’ai un bouton j’ai la haine et plusieurs fois je ne suis pas parti travailler ou à l’école à cause de ça 
Non déjà le simple fait que les meufs sont plus solidaires entre elle que nous les hommes. La preuve hier avec le gars qui se prenait pour le sosie de Cavill. Il était pas moche du tout mais les kheys lui disaient “T’es Moche" _.gif)
Je n’ai littéralement jamais vu ça chez les meufs et même si la fille est moche. Elle préfère défendre quelqu’un de leur groupe plutôt que le rabaisser et même si ça sonne hypocrite. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic