Topic de Baahubali9 :

Un gaucho présente premier degré le programme de Mélenchon

https://www.youtube.com/watch?v=_PcDNjqiYtk

- logement payé par l'état
- rsa 1300€ + retraite au smic 1600€ si tu as passé ta vie au rsa
- plus aucune différence de salaire (courbe à 23min35)
- la droite est interdite
- l'état fait faillite + passe au franc + récupère les assurances vies et épargnes
- 330 milliards de dépenses prévus en 1 quinquennat
- 1000€ pour les étudiants et lycéens + logements gratuits :)
- maximum carbone à 2 tonnes par an par habitants de CO2 (en gros tu peux payer tes courses full provenance européenne + un objet extra européen par an et tu ne peux plus posséder de moto, bateau, etc et tu dois prendre tes vacances dans ta région et probable rationnement en pétrole, fioul, etc j'imagine qu"on aura un système de tickets comme sous l'urss)
- wokisme généralisé (les postes sont attribués exclusivement sous quota ethnique et sur le genre)
- suppression de cnews, bfm, lci
- impôts sur la nationalité (tu débarques en France t'as le rsa et la couverture totale mais tu pars on continue de te taxer pour payer les allocations des gens qui ont débarqué dans un pays après que toi même tu ne sois déjà plus dans ce pays -> étant né en France tu es donc susceptible de payer un jour des allocations pour n’importe qui dans le monde :fou:)
- service militaire (probablement camp d'éducation marxiste et woke)

ça me semble cohérent.
Si le délire de l'impôt sur la nationalité passe j'abandonne direct la nationalité française et je leur pisse dessus

Le 23 janvier 2026 à 10:59:24 :
Si le délire de l'impôt sur la nationalité passe j'abandonne direct la nationalité française

spoiler : tu ne pourras pas

Le 23 janvier 2026 à 10:59:50 :

Le 23 janvier 2026 à 10:59:24 :
Si le délire de l'impôt sur la nationalité passe j'abandonne direct la nationalité française

spoiler : tu ne pourras pas

Bien sûr que je peux, il suffit d'avoir deux nationalités

Sélection naturelle pour ceux qui sont uniquement français par contre

Données du topic

Auteur
Baahubali9
Date de création
23 janvier 2026 à 10:50:44
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !