Topic de Priskarel :

55 BPM au repos

Sans trop faire de sport. J'aimerais savoir si c'est possible de descendre a 45 BPM au repos, si oui comment ?
L'infirmière était choquée elle croyait que j'étais un grand sportif, footing ect... Alors que je bouge pas de devant mon PC, le seul sport que j'ai fait c'est de la muscu pendant 2 ans et je fais des tractions et pompe en handstand tous les jours
Imaginez que votre cœur bat une seule fois toutes les deux secondes :bave: DOM.. DOM...
Tu serais très très bon en course à pied
Oui, c'est ce qu'on appelle de la bradycardie et c'est pas fifou... quand on est pas sportif. :-(
J'en suis victime aussi, parce que comme toi, je reste le cul vissé sur une chaise, et en branle pas une. :pf:
Du coup le cœur se ramolli, s'affaiblit, et il bat moins vite et si ça t'es pas encore arrivé, tu vas commencer à faire de la tension... grave. :(

Le 18 janvier 2026 à 13:49:30 :

ca veut rien dire, j'ai un batement lent au repos aussi mais dès que je fais du sport ca augmente de fou

Le 18 janvier 2026 à 13:51:48 :
Oui, c'est ce qu'on appelle de la bradycardie et c'est pas fifou... quand on est pas sportif. :-(
J'en suis victime aussi, parce que comme toi, je reste le cul vissé sur une chaise, et en branle pas une. :pf:
Du coup le cœur se ramolli, s'affaiblit, et il bat moins vite et si ça t'es pas encore arrivé, tu vas commencer à faire de la tension... grave. :(

Ah oui ? Ma tension était normal je crois 11.6 un truc comme ça. C'est pas si grave en soi ?

Je cours pas très vite sauf derrière le bus lol

Le 18 janvier 2026 à 13:53:37 :

Le 18 janvier 2026 à 13:51:48 :

Ah oui ? Ma tension était normal je crois 11.6 un truc comme ça. C'est pas si grave en soi ?

Je cours pas très vite sauf derrière le bus lol

Si tu fake pas, que t'as pas fais ton topic pour le lolz, alors oui essaie d'aller consulter.
Y'a zéro vanne dans ce que je dis, ni troll ou quoi que ce soit... ça m'arrive en ce moment même, j'en souffre depuis 7 mois maintenant et je vis un enfer... :-(
J'ai fais un coroscan, une eco, un holter 24h, et là mardi une scintigraphie... :pf:

Données du topic

Auteur
Priskarel
Date de création
18 janvier 2026 à 13:46:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !