J'ai acheté ce clavier, Rii 518BT
Je m'en sers comme télécommande de raccourcis quand je dessine sur ma tablette
Alors ça marche très bien seulement ya aucun repère pour positionner son pouce sans se tromper
Du coup la question: comment vous vous y prendriez pour créer des repère tactile pour l'utiliser à l'aveugle ? (Sur les touche S/G/K/, ou peut être S/F/H/K/; je sais pas encore)
Ce qui serait ce serait du scotch texturé 
Le 24 janvier 2026 à 02:42:07 :
Le 24 janvier 2026 à 02:41:30 Serviette_Bleu a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 02:40:31 :
Y a déjà les repères sur la touche F et J, t'es bête ou quoi![]()
Je te garanti que c'est comme si yavait rien
Même en se concentrant au maximum tu sens rien du tout sous le pouce
N'importe quoi 
Le 24 janvier 2026 à 02:39:37 :
![]()
Alors ça marche très bien seulement ya aucun repère pour positionner son pouce sans se tromper
Du coup la question: comment vous vous y prendriez pour créer des repère tactile pour l'utiliser à l'aveugle ? (Sur les touche S/G/K/, ou peut être S/F/H/K/; je sais pas encore)
je te conseille d'acheter un vrai clavier sans fil avec des touches normales ça coute 10€ max
Le 24 janvier 2026 à 02:45:11 :
Le 24 janvier 2026 à 02:39:37 :
![]()
je te conseille d'acheter un vrai clavier sans fil avec des touches normales ça coute 10€ max
Le but c'est d'avoir l'équivalent d'une télécommande dans la mains, c'est beaucoup plus pratique et rapide qu'un gros clavier
Le 24 janvier 2026 à 02:49:07 :
Le 24 janvier 2026 à 02:40:31 :
Y a déjà les repères sur la touche F et J, t'es bête ou quoi![]()
y'a un e a bleue pour serviette
![]()
et c'est dingue sur le fourum ils savent meme pas differencier et comprendre les genres H/F, genre meme leurs fakes sont au masculin
Sauf que mon pseudo c'est pas l'objet mais le prénom de mon grand père, donc c'est masculin _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic