Topic de Eradel9999 :

Qui connait le jeu SQUAD ?

Le jeu est vraiment ouf et réalistique j'ai jamais vu ça bordel. Les explosions c'est du jamais vu

Tu peux jouer n'importe quelle armée et ça va il y a pas mal de map.

Et pour vous dire carrément il y a même da*sh, les talibans etc.. dans le jeu bordel ils sont sans pitié :rire:

J'ai joué contre eux et avec eux pour voir et c'est trop drôle d'un coté ta les américains hyper concentré sous tactique de guerre et tout, et de l'autre des gros mongoles qui spamment des nasheed de l'Ei en criant et en explosant tout ce qui bouge. https://www.tiktok.com/@moidawg/video/6947130662960827653?q=squad%20explosion&t=1768835250132

Ta aussi des modes ou des mec de favela se tapent ça va c'est marrant. https://www.tiktok.com/@juliopistolada/video/7505843103367023927?q=Squad%20dawla&t=1768834990577

Franchement je vous conseille d'essayer c'est trop bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

J’ai pas mal de pote avec qui je daigne DayZ qui jouais à ce jeu ça vaut vraiment le coup ?

Le 19 janvier 2026 à 16:12:40 :
J’ai pas mal de pote avec qui je daigne DayZ qui jouais à ce jeu ça vaut vraiment le coup ?

Carrément mec, je suis plus trop jeu vidéo mais là ça ma choqué.

C'est pas comme les call of ou les battlefield de merde là c'est vraiment réaliste ta l'impression d'être vraiment dans le champ de bataille. Par contre c'est un peu dur au début mais l'ambiance vaut le coup.

Très immersif, j'ai été bluffé au début par le ressenti des armes et les sons. Je crois me rappeler que j'y jouais vraiment vers 2017-2018.

Mais y a des aspects contrariant à ce jeu. La randonnée, le manque de coordination, l'aspect foutoir.

Il faudrait que j'y rejoue pour me faire un avis, mais je pense que le boulet au pied de ce jeu, c'est qu'il en demande trop aux utilisateurs.

Tu prends la tête d'un groupe avec 8 mecs sélectionnés au pif qui ne parlent pas tous la même langue, c'est un cauchemar à organiser. Ça ne marche pas vraiment.

Et un groupe qui est pas organisé, ça donne des parties qui n'ont aucun sens.

Le 19 janvier 2026 à 16:22:28 :
Très immersif, j'ai été bluffé au début par le ressenti des armes et les sons. Je crois me rappeler que j'y jouais vraiment vers 2017-2018.

Mais y a des aspects contrariant à ce jeu. La randonnée, le manque de coordination, l'aspect foutoir.

Il faudrait que j'y rejoue pour me faire un avis, mais je pense que le boulet au pied de ce jeu, c'est qu'il en demande trop aux utilisateurs.

Tu prends la tête d'un groupe avec 8 mecs sélectionnés au pif qui ne parlent pas tous la même langue, c'est un cauchemar à organiser. Ça ne marche pas vraiment.

Et un groupe qui est pas organisé, ça donne des parties qui n'ont aucun sens.

C'est pour ça que en général je préfère jouer avec les forces irrégulières au moins on joue tous à la zeub pratiquement. Mon kiff c'est juste backstab comme un porc et d'exploser tout ce qui bouge :rire:

Mais sinon je te comprends.

Mouais, c’est parti en couille depuis qu’ils ont commencé à pondre leurs downgrades fin 2019, aka le patch A15 initial, sous couvert d’une « nouvelle direction artistique », pour ne pas dire « On arrive pas à optimiser le jeu, démerdez-vous avec ça, fuck off ».

Puis leur patch ICO à la con a fini par tuer la base de joueurs. Je n’y ai plus touché depuis et ça ne me redonne pas du tout envie de le relancer malgré mes +3600 heures passées dessus…. :hap:

Sans parler des petits cheffaillons sur les serveurs FR qui se sentent plus pisser dès que t'as l'audace de sortir des sentiers battus :hap:

Le 19 janvier 2026 à 16:28:05 :
Mouais, c’est parti en couille depuis qu’ils ont commencé à pondre leurs downgrades fin 2019, aka le patch A15 initial, sous couvert d’une « nouvelle direction artistique », pour ne pas dire « On arrive pas à optimiser le jeu, démerdez-vous avec ça, fuck off ».

Puis leur patch ICO à la con a fini par tuer la base de joueurs. Je n’y ai plus touché depuis et ça ne me redonne pas du tout envie de le relancer malgré mes +3600 heures passées dessus…. :hap:

Désolé j'ai pas compris grand chose :rire:

Je sais juste qu'il faut un bon ordi pour jouer et que c'est pas très bien optimisé oui ta raison

Sans parler des petits cheffaillons sur les serveurs FR qui se sentent plus pisser dès que t'as l'audace de sortir des sentiers battus :hap:

Ouai eux ils cassent les pieds mais bon en vrai on s'en branle de leur ordre :rire:

Ça sert à rien de jouer à ce genre de fps de niche où tu croises toujours les mêmes personnes tellement la playerbase est ridicule.

Le 19 janvier 2026 à 16:36:46 :
Ça sert à rien de jouer à ce genre de fps de niche où tu croises toujours les mêmes personnes tellement la playerbase est ridicule.

Je suis pas d'accord je trouve qu'il y a beaucoup de monde.

Le 19 janvier 2026 à 16:39:37 :

Le 19 janvier 2026 à 16:36:46 :

Je suis pas d'accord je trouve qu'il y a beaucoup de monde.

Je vois sur steamcharts que le jeu a un 24h peak players de 15'181. Pour un fps, qui est le genre de jeu le plus accessible et populaire, c'est juste ridicule hein.

Pour comparer, Street Fighter 6 un jeu de combat qui est encore plus niche que n'importe quel fps de niche a un 24h peak players de 33'400 soit plus que le double de ton fps. C'est absolument pas normal et ça veut tout dire sur la qualité de ton jeu.

Données du topic

Auteur
Eradel9999
Date de création
19 janvier 2026 à 16:10:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !