Le 22 janvier 2026 Ă 21:46:27 :
t'arrives Ă ĂȘtre crĂ©atif et Ă prendre du plaisir ? chaque asset est faisable par IA maintenant je vois pas l'intĂ©rĂȘt de passer 1 an Ă apprendre
Pour l'instant pas vraiment, j'apprends les fonctionnalités et je reproduit des tutos en les modifiant un peu, le plaisir est pas vraiment la quand ta un problÚme à résoudre à chaque modification.
je sais pas vraiment ou en est l'ia mais je pense pas qu'elle puisse remplacer les humains complétement
Le 22 janvier 2026 Ă 21:51:53 :
Puis si on pense comme ça on fait plus rien c'est triste
si tu t'amuses aucun intĂ©rĂȘt Ă utiliser l'IA mais sinon c'est largement plus productif
la je dois faire des sprites mais j'ai aucun talent artistique, heureusement qu'il y a l'IA c'est pas triste
t'arrives Ă ĂȘtre crĂ©atif et Ă prendre du plaisir ? chaque asset est faisable par IA maintenant je vois pas l'intĂ©rĂȘt de passer 1 an Ă apprendre
Parce que t'as le contrĂŽle sur absolument tout, quand tu sais le faire toi mĂȘme.
C'est pas une prompt que l'IA interprete. Passer par l'IA c'est comme raconter une histoire Ă un pote qui la raconte Ă un autre gars. C'est plus la mĂȘme histoire et il l'a pas vĂ©cu pour la transmettre correctement.
Le 22 janvier 2026 Ă 21:57:14 :
Le site du zéro / openclassroom chéri, tu vas apprendre à faire des mannequins de bois, des tables et des chaises en moins de deux
j'ai pris un cours sur udemy bien foutu, c'est un bon point de départ
Par IA ? Sur Blender ?
Tu mâexpliques comment une IA peut avoir accĂšs Ă ton Blender et crĂ©er lui-mĂȘme un truc en 3D ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic