Le 23 janvier 2026 à 19:49:56 :
Le 23 janvier 2026 à 19:48:42 :
Le 23 janvier 2026 à 19:46:36 :
Le 23 janvier 2026 à 19:45:42 :
Le 23 janvier 2026 à 19:42:54 :
> Le 23 janvier 2026 à 19:39:34 JeSuisPaFrileux a écrit :
> > Le 23 janvier 2026 à 19:35:11 :
> > > Le 23 janvier 2026 à 19:34:39 :
> > > Ca fait 300 000 ans que c'est un problème et ça le sera jusqu'à la fin de temps
![]()
> > >
> > > A moins qu'on légalise tout ça comme chez nos voisins : chacun peut cultiver ce qu'il a envie de consommer chez lui en paix = pas d'argent , pas de cartel, pas assez pour en faire une overdose ni se tuer
> >
> > non
> > selection naturelle
>
> Tous les animaux se droguent comme nous et plus souvent que nous , tu veux les mettre en prison aussi ?
> Tu veux enfermer dans une cage le petit moineaux qui s'est bourré la tronche aux fruits un peu fermenté par terre ?
> Le chat qui s'est roulé dans son herbe à chat ?
> Les singes qui sniffent le poison des mille pattes.
> Les dauphins qui donnent des coup de boules à je sais plus quel poisson qui libère des psychotropes ?
>
> La liste est .. infinie
faut pas confondre un amusement sporadique, et une envie de quitter ce monde de merde par la drogue, ce que tous les drogués humains veulent
Consulte un psychiatre au lieu de projeter ton malheur comme ça.
La cmp c'est gratuit en 1 semaine t'as un RDV avec les infirmières et en 1mois ou 2 t'es devant un psychiatre.Consulte au lieu de vouloir infliger ta souffrance aux autres afin de la rentre tolérable.
C'est 5 min le coup de téléphone et ce sera 1h d'ici vendredi prochain si tapelle lundi où tu pourras discuter avec des gens qui ont l'habitude.Consulte c'est indolore, gratuit et 100% bénéfique.
peine de mort sinon ca va plus vite
tu defend la drogue et le crime ?
Tu vas finir devant un juge d'ici 10 ans si tu vas pas voir un psychiatre.
Consulte , appelle lundi ta cmp la plus proche.
Ce sera cool tu vas voir
Je suis d'accord avec l'auteur, il faudrait des méthodes très fortes, style duterte, Russie, Arabie Saoudite...
Par ailleurs...Saviez vous que les psychédéliques ne sont pas des drogues ? LSD, psilocybine. Pas de dangerosité ni de dépendance.
J'ai pris de la psilo il y a trois mois pour une dépression sévère et résistante, ça m'a aidé.
Le 23 janvier 2026 à 19:18:23 :
drogue c caca beurk je touches pas a sa comme tout les gens bien
Tu prends deja tes anxyolitiques c'est suffisant
Les subventions, les allocs sont la pire des drogues
Ca fait de toi un branleur sans ambition qui coûte du fric aux autres
t as un grain toi tu dit il faut faire comme dutetre et apres tu dit la drogue c est bien
Le 23 janvier 2026 à 19:51:25 :
Je suis d'accord avec l'auteur, il faudrait des méthodes très fortes, style duterte, Russie, Arabie Saoudite...Par ailleurs...Saviez vous que les psychédéliques ne sont pas des drogues ? LSD, psilocybine. Pas de dangerosité ni de dépendance.
J'ai pris de la psilo il y a trois mois pour une dépression sévère et résistante, ça m'a aidé.
Le 23 janvier 2026 à 19:49:56 :
Le 23 janvier 2026 à 19:48:42 :
Le 23 janvier 2026 à 19:46:36 :
Le 23 janvier 2026 à 19:45:42 :
Le 23 janvier 2026 à 19:42:54 :
> Le 23 janvier 2026 à 19:39:34 JeSuisPaFrileux a écrit :
> > Le 23 janvier 2026 à 19:35:11 :
> > > Le 23 janvier 2026 à 19:34:39 :
> > > Ca fait 300 000 ans que c'est un problème et ça le sera jusqu'à la fin de temps
![]()
> > >
> > > A moins qu'on légalise tout ça comme chez nos voisins : chacun peut cultiver ce qu'il a envie de consommer chez lui en paix = pas d'argent , pas de cartel, pas assez pour en faire une overdose ni se tuer
> >
> > non
> > selection naturelle
>
> Tous les animaux se droguent comme nous et plus souvent que nous , tu veux les mettre en prison aussi ?
> Tu veux enfermer dans une cage le petit moineaux qui s'est bourré la tronche aux fruits un peu fermenté par terre ?
> Le chat qui s'est roulé dans son herbe à chat ?
> Les singes qui sniffent le poison des mille pattes.
> Les dauphins qui donnent des coup de boules à je sais plus quel poisson qui libère des psychotropes ?
>
> La liste est .. infinie
faut pas confondre un amusement sporadique, et une envie de quitter ce monde de merde par la drogue, ce que tous les drogués humains veulent
Consulte un psychiatre au lieu de projeter ton malheur comme ça.
La cmp c'est gratuit en 1 semaine t'as un RDV avec les infirmières et en 1mois ou 2 t'es devant un psychiatre.Consulte au lieu de vouloir infliger ta souffrance aux autres afin de la rentre tolérable.
C'est 5 min le coup de téléphone et ce sera 1h d'ici vendredi prochain si tapelle lundi où tu pourras discuter avec des gens qui ont l'habitude.Consulte c'est indolore, gratuit et 100% bénéfique.
peine de mort sinon ca va plus vite
tu defend la drogue et le crime ?
Le 23 janvier 2026 à 19:55:20 :
t as un grain toi tu dit il faut faire comme dutetre et apres tu dit la drogue c est bienLe 23 janvier 2026 à 19:51:25 :
Je suis d'accord avec l'auteur, il faudrait des méthodes très fortes, style duterte, Russie, Arabie Saoudite...Par ailleurs...Saviez vous que les psychédéliques ne sont pas des drogues ? LSD, psilocybine. Pas de dangerosité ni de dépendance.
Ce ne sont pas des drogues, tu m'as mal lu.
Les psychédéliques (comme LSD, psylocibine) ne sont pas dangereuses et ne rendent pas dépendantes, ce qui est nécessaire pour qu'une substance soit classé comme "drogue".
Le 23 janvier 2026 à 19:59:22 :
t as un grain toi tu dit il faut faire comme dutetre et apres tu dit la drogue c est bienLe 23 janvier 2026 à 19:51:25 :
Les psychédéliques (comme LSD, psylocibine) ne sont pas dangereuses et ne rendent pas dépendantes, ce qui est nécessaire pour qu'une substance soit classé comme "drogue".
si c est de la drogue
Le 23 janvier 2026 à 19:53:52 :
Les subventions, les allocs sont la pire des droguesCa fait de toi un branleur sans ambition qui coûte du fric aux autres
+100000000000
Le 23 janvier 2026 à 19:59:47 :
Le 23 janvier 2026 à 19:59:22 :
si c est de la drogue
Et bien argumente et développe, pour le moment tu n'as pas d'arguments.
Le 23 janvier 2026 à 20:13:14 :
La drogue dure est un vrai fléau aujourd'hui en effet, mais par contre les joints osef
propos irresponsable
les joint ca creer des schizo t ca mene aux drogue dure
et le shit d aujourdhui est 300x plus puissant que le shit des hippie
c est de la drogue dure
Le 23 janvier 2026 à 20:13:17 :
comment expliquer vous que en asie y a zero toxico et le QI le plus haut du monde ?
Ayaa je suis en Asie frérot tu tomberais de haut 
Le 23 janvier 2026 à 20:14:27 :
comment expliquer vous que en asie y a zero toxico et le QI le plus haut du monde ?Ayaa je suis en Asie frérot tu tomberais de haut
source?
Le 23 janvier 2026 à 20:14:12 :
Le 23 janvier 2026 à 20:13:14 :
La drogue dure est un vrai fléau aujourd'hui en effet, mais par contre les joints osefpropos irresponsable
les joint ca creer des schizo t ca mene aux drogue dure
et le shit d aujourdhui est 300x plus puissant que le shit des hippie
c est de la drogue dure
Je suis d'accord que le cannabis est beaucoup trop fort en effet, mais par contre la schizophrénie je pense pas que ce soit le joint qui transforme en schizo, c'est plutôt la schizophrénie qui amène au joint
Mon oncle est schizophrène et il est tombé dans l'alcoolisme, il jamais fumé un joint
La schizophrénie t'amènes à des additions pour calmer tes angoisses, c'est comme ça
Le 23 janvier 2026 à 20:15:13 :
Le 23 janvier 2026 à 20:14:27 :
comment expliquer vous que en asie y a zero toxico et le QI le plus haut du monde ?Ayaa je suis en Asie frérot tu tomberais de haut
source?
Source : toute la jeunesse asiatique bedave, en tout cas en Asie du sud et du sud-est
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic