On en a tous tellement marre de la gauche qui ruine notre pays.
C'est si difficile que ça que d'être beaucoup moins laxiste dans tous les domaines ?
Le 23 janvier 2026 à 18:59:41 :
Tu peux poursuivre ta réflexion l'op? On installe quoi sur cette friche à la place? Et on fait quoi des centres de soin? On laisse les toxicos dehors?
Projet Guyane 2026

Le 23 janvier 2026 à 20:05:09 :
On en a tous tellement marre de la gauche qui ruine notre pays.C'est si difficile que ça que d'être beaucoup moins laxiste dans tous les domaines ?
faut un grand proccès pour les juger
Le 23 janvier 2026 à 20:06:27 :
Le 23 janvier 2026 à 18:59:41 :
Tu peux poursuivre ta réflexion l'op? On installe quoi sur cette friche à la place? Et on fait quoi des centres de soin? On laisse les toxicos dehors?Projet Guyane 2026
projet Duterte 2027
Le 23 janvier 2026 à 20:08:51 :
On en a tous tellement marre de la gauche qui ruine notre pays.C'est si difficile que ça que d'être beaucoup moins laxiste dans tous les domaines ?
Tu veux dire pour juger le maire DE DROITE qui a accepté ce projet ? 
Le 23 janvier 2026 à 20:09:33 :
on s en tape du party politique
c est du bon sens la que je parle
Le 23 janvier 2026 à 20:12:30 :
Le 23 janvier 2026 à 20:09:33 :
on s en tape du party politique
c est du bon sens la que je parle
Bizarrement au début du topic quand tu croyais que c'était un maire de gauche tu t'en tapais pas du parti politique 
Le 23 janvier 2026 à 19:55:22 :
Le 23 janvier 2026 à 19:53:20 :
Le 23 janvier 2026 à 19:46:25 :
Le 23 janvier 2026 à 19:45:05 :
Le 23 janvier 2026 à 19:38:09 :
> Le 23 janvier 2026 à 19:33:52 :
> > Le 23 janvier 2026 à 19:25:36 :
> > > Le 23 janvier 2026 à 19:23:22 :
> > > > Le 23 janvier 2026 à 19:20:48 :
> > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:19:39 :
> > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:16:39 :
> > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:15:35 :
> > > > > > > Je suis favorable à ce type de structure (j'y ai même travaillé), mais mettre ça à côté d'un établissement scolaire c'est non.
> > > > > >
> > > > > > tu donne ton salaire pour de la drogue ?
> > > > >
> > > > > Non j'étais payé pour accompagner les consommateurs vers l'abstinence et faire de la réduction des risques et des dommages.
> > > >
> > > > tu est donc un collabo gauchiste
> > >
> > > Je ne vote pas à gauche.
> > >
> > > Et ça rentre dans le cadre des politiques de santé publique.
> >
> > lol
>
> C'est pourtant vrai. Il n'y a pas QUE des gauchistes en addicto.
>
> Et tu ne maîtrises absolument pas le sujet.
ben voyons
Tu veux un exemple ?
On recevait régulièrement des demandes de stage. Avec ma collègue éduc un jour on tombe sur le CV d'un mec 100% gauchiste, genre qui a fait de l'humanitaire en Afrique et qui avait réellement mis "pratique du diabolo" dans ses centres d'intérêts.
Genre le citoyen du monde qui veut sauver la planète.
J'étais coordo du centre de soins et on l'a reçu en entretien uniquement pour se foutre de sa gueule.
Et je maintiens que tu ne maîtrises pas le sujet.
La droite, le camp du bien quoi.
Un collègue pareil n'a rien à faire en addicto, c'est juste un boulet. C'est pas toi qui "sauve" les gens, ton taf c'est de faire en sorte qu'ils fassent les meilleurs choix pour leur santé.
Ok mais du coup c'est quoi l'intérêt de le convoquer, de lui laisser un espoir tout ça pour se foutre de sa gueule ?
Je trouve quand même ce manque d'empathie très inquiétant pour quelqu'un censé soigner des gens
Je te comprends. C'était pas cool.
Mais c'est le genre de taf où tu as besoin de rigoler de temps en temps sinon tu deviens taré.
On avait entre 3 et 5 morts chaque année, et aux obsèques t'avais principalement des travailleurs sociaux.
On recevait des types où tu voyais les punaises de lit se balader dans leurs barbes et leurs cheveux.
Des types avec des abcès gros comme mes couilles parce qu'ils avaient pété l'aiguille de la seringue en s'injectant.
Des gens qui puent, qui tiennent pas debout.
C'était mon quotidien.
Alors reçevoir un gugusse genre citoyen du monde pour un stage, ça nous faisait marrer.
Le 23 janvier 2026 à 20:14:12 :
Le 23 janvier 2026 à 19:45:05 :
> Le 23 janvier 2026 à 19:38:09 :
> > Le 23 janvier 2026 à 19:33:52 :
> > > Le 23 janvier 2026 à 19:25:36 :
> > > > Le 23 janvier 2026 à 19:23:22 :
> > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:20:48 :
> > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:19:39 :
> > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:16:39 :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:15:35 :
> > > > > > > > Je suis favorable à ce type de structure (j'y ai même travaillé), mais mettre ça à côté d'un établissement scolaire c'est non.
> > > > > > >
> > > > > > > tu donne ton salaire pour de la drogue ?
> > > > > >
> > > > > > Non j'étais payé pour accompagner les consommateurs vers l'abstinence et faire de la réduction des risques et des dommages.
> > > > >
> > > > > tu est donc un collabo gauchiste
> > > >
> > > > Je ne vote pas à gauche.
> > > >
> > > > Et ça rentre dans le cadre des politiques de santé publique.
> > >
> > > lol
> >
> > C'est pourtant vrai. Il n'y a pas QUE des gauchistes en addicto.
> >
> > Et tu ne maîtrises absolument pas le sujet.
>
> ben voyons
Tu veux un exemple ?
On recevait régulièrement des demandes de stage. Avec ma collègue éduc un jour on tombe sur le CV d'un mec 100% gauchiste, genre qui a fait de l'humanitaire en Afrique et qui avait réellement mis "pratique du diabolo" dans ses centres d'intérêts.
Genre le citoyen du monde qui veut sauver la planète.
J'étais coordo du centre de soins et on l'a reçu en entretien uniquement pour se foutre de sa gueule.
Et je maintiens que tu ne maîtrises pas le sujet.
Un collègue pareil n'a rien à faire en addicto, c'est juste un boulet. C'est pas toi qui "sauve" les gens, ton taf c'est de faire en sorte qu'ils fassent les meilleurs choix pour leur santé.
Ok mais du coup c'est quoi l'intérêt de le convoquer, de lui laisser un espoir tout ça pour se foutre de sa gueule ?
Je trouve quand même ce manque d'empathie très inquiétant pour quelqu'un censé soigner des gens
Mais c'est le genre de taf où tu as besoin de rigoler de temps en temps sinon tu deviens taré.
On avait entre 3 et 5 morts chaque année, et aux obsèques t'avais principalement des travailleurs sociaux.
On recevait des types où tu voyais les punaises de lit se balader dans leurs barbes et leurs cheveux.
Des types avec des abcès gros comme mes couilles parce qu'ils avaient pété l'aiguille de la seringue en s'injectant.
C'était mon quotidien.
Alors reçevoir un gugusse genre citoyen du monde pour un stage, ça nous faisait marrer.
Wahou génial de recevoir des jeunes en quête de travail juste pour se foutre de leur gueule _.gif)
Et tes excuses de "ouin ouin travail difficile" ne tiennent pas, assume un peu d'avoir fait un coup de p à un type qui voulait juste travailler _.gif)
Le 23 janvier 2026 à 20:15:37 :
Le 23 janvier 2026 à 20:14:12 :
> Le 23 janvier 2026 à 19:45:05 :
> > Le 23 janvier 2026 à 19:38:09 :
> > > Le 23 janvier 2026 à 19:33:52 :
> > > > Le 23 janvier 2026 à 19:25:36 :
> > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:23:22 :
> > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:20:48 :
> > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:19:39 :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:16:39 :
> > > > > > > > > Le 23 janvier 2026 à 19:15:35 :
> > > > > > > > > Je suis favorable à ce type de structure (j'y ai même travaillé), mais mettre ça à côté d'un établissement scolaire c'est non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu donne ton salaire pour de la drogue ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non j'étais payé pour accompagner les consommateurs vers l'abstinence et faire de la réduction des risques et des dommages.
> > > > > >
> > > > > > tu est donc un collabo gauchiste
> > > > >
> > > > > Je ne vote pas à gauche.
> > > > >
> > > > > Et ça rentre dans le cadre des politiques de santé publique.
> > > >
> > > > lol
> > >
> > > C'est pourtant vrai. Il n'y a pas QUE des gauchistes en addicto.
> > >
> > > Et tu ne maîtrises absolument pas le sujet.
> >
> > ben voyons
>
> Tu veux un exemple ?
>
> On recevait régulièrement des demandes de stage. Avec ma collègue éduc un jour on tombe sur le CV d'un mec 100% gauchiste, genre qui a fait de l'humanitaire en Afrique et qui avait réellement mis "pratique du diabolo" dans ses centres d'intérêts.
>
> Genre le citoyen du monde qui veut sauver la planète.
>
> J'étais coordo du centre de soins et on l'a reçu en entretien uniquement pour se foutre de sa gueule.
>
> Et je maintiens que tu ne maîtrises pas le sujet.
C'était mon quotidien.
Wahou génial de recevoir des jeunes en quête de travail juste pour se foutre de leur gueule
Et tes excuses de "ouin ouin travail difficile" ne tiennent pas, assume un peu d'avoir fait un coup de p à un type qui voulait juste travailler
C'était pour un stage de première année. Il avait pas le profil et n'aurait pas été rémunéré. Et surtout il n'aurait pas tenu 2 semaines.
Il avait plus sa place en IME à faire des séances de diabolo avec des gamins en situation de handicap.
Et j'ai dis plus haut que oui, c'était pas cool.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic