Topic de Editor-T :

Ça vaut le coup d'apprendre unreal engine?

Personne répond aux topics ça casse les couilles se forum de merde
Je suis convaincu, dommage

Le 15 janvier 2026 à 01:56:06 :
Personne répond aux topics ça casse les couilles se forum de merde

Il est 2h du mat puceaulin

Le 15 janvier 2026 à 01:59:51 :
Je suis convaincu, dommage

Bah si t'es convaincu pourquoi tu demandes ?

se forum

oublie unreal pour le moment

Oui et ensuite tu crée expedition 34 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756360011-sans-titre-1.png
Répond pas si t'es pas content
Encore un cassoulin de 14 ans
Si tu sais pas coder et que tu veux utiliser les blueprint, oui mais si tu sais coder je te conseils un autre moteur plus simple. Unreal reste le plus compliqué à maitriser et si tu veux absolument Unreal Engine parce que tu penses faire des jeu ultra beau comme des AAA tu vas vite déchanter.
J'ai le temps de développer GTA VI en solo avant qu'il sorte
Apprend à créer des jeux Roblox ou Fortnite, t’aura la communauté déjà présente et les possibilités de jeux sont infinis
C'est surtout pour créé des petits jeux sans prétention pour le plaisir de créer, et aussi pour faire des scènes cinématique pour faire des illustrations pour des montages, voir court métrage si un jour je suis vraiment bon.

Le 15 janvier 2026 à 02:08:49 :
C'est surtout pour créé des petits jeux sans prétention pour le plaisir de créer, et aussi pour faire des scènes cinématique pour faire des illustrations pour des montages, voir court métrage si un jour je suis vraiment bon.

Dans ce cas la Unity est le must.

Le 15 janvier 2026 à 02:08:49 :

Je plussoie mon vdd, go Unity si tu veux faire des petits jeux rapides à la con

Unreal c'est pour les jeux AAA

Par contre si tu veux faire de la cinematique, la oui c'est Unreal qu'il te faut

Données du topic

Auteur
Editor-T
Date de création
15 janvier 2026 à 01:51:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !