Le 06 janvier 2026 à 00:57:28 :
Le 06 janvier 2026 à 00:53:39 :
Le 06 janvier 2026 à 00:51:32 :
Le 06 janvier 2026 à 00:46:27 :
Le 06 janvier 2026 à 00:45:22 :
Il peut chier sur le Vénézuéla et le Groenland tant qu'il veut, j'en ai rien à carrer de ces shitholes tant qu'il continuera à chier sur les wokistes émasculés comme l'OP.Je suis pas wokiste mais vous êtes tellement bêtes que vous etes pour qu'on devienne encore plus pauvre et que les américains s'enrichissent
On n'a pas attendu Trump pour trahir et détruire notre propre pays.
Tourne ton ressenti plutôt contre nos présidents de ces 30 dernières années et leurs conseillers (Attali, Minc, BHL, Kouchner et autres collègues judokas).D'ailleurs t'étais où quand tes amis démocrates ont bombardé illégalement la Serbie en 1999 ? violant au passage toutes les résolutions et articles du droit international.
J'étais pas né déjà
Ensuite comment tu peux être pour trump et vivre en europe ?L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Ce n'est pas un saint mais largement meilleur que la merde qui nous est servie dans notre propre pays. S'il pouvait kidnapper Macron et toute sa clique de fiotasses européistes, notre beau pays ne s'en porterait que bien mieux.Rassure-moi, t'es conscient de qui te bz au quotidien dans ton propre pays?
Ils comprennent pas khey
Ils sont nourrit à la télévision, c'est la télé qui dit qui sont les gentils et qui sont les méchants, la bonne pensée et la mauvaise pensée. Pas besoin de réfléchir
ça ddb comme le faible qu'il est 
cuck un jour, cuck toujours 
Le 06 janvier 2026 à 00:57:28 :
Le 06 janvier 2026 à 00:53:39 :
Le 06 janvier 2026 à 00:51:32 :
Le 06 janvier 2026 à 00:46:27 :
Le 06 janvier 2026 à 00:45:22 :
Il peut chier sur le Vénézuéla et le Groenland tant qu'il veut, j'en ai rien à carrer de ces shitholes tant qu'il continuera à chier sur les wokistes émasculés comme l'OP.Je suis pas wokiste mais vous êtes tellement bêtes que vous etes pour qu'on devienne encore plus pauvre et que les américains s'enrichissent
On n'a pas attendu Trump pour trahir et détruire notre propre pays.
Tourne ton ressenti plutôt contre nos présidents de ces 30 dernières années et leurs conseillers (Attali, Minc, BHL, Kouchner et autres collègues judokas).D'ailleurs t'étais où quand tes amis démocrates ont bombardé illégalement la Serbie en 1999 ? violant au passage toutes les résolutions et articles du droit international.
J'étais pas né déjà
Ensuite comment tu peux être pour trump et vivre en europe ?L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Ce n'est pas un saint mais largement meilleur que la merde qui nous est servie dans notre propre pays. S'il pouvait kidnapper Macron et toute sa clique de fiotasses européistes, notre beau pays ne s'en porterait que bien mieux.Rassure-moi, t'es conscient de qui te bz au quotidien dans ton propre pays?
Donx t'accepterais qu'on perde notre liberté qu'on s'affaibiissent pour enrichir les américains et pour que macron parte ? 
Le 06 janvier 2026 à 01:00:32 :
Puis en réalité Trump n'est pas contre l'Europe, mais contre les (certains) gouvernements des pays de l'Europe.
Exemple : il est très sympa envers l'Italie qui a Meloni à sa tête (et à raison).![]()
Trump a un ras-le-bol concret des politiciens comme Macron ; en conséquence, Trump et nous partageons un sentiment similaire. Dès lors on peut dire qu'on est pour Trump tout en souhaitant rester en Europe.
![]()
Chut ne leur dit rien ça sera bientôt le tour de macaron c'était juste un test le vénézuela 
Le 06 janvier 2026 à 01:02:10 :
Puis en réalité Trump n'est pas contre l'Europe, mais contre les (certains) gouvernements des pays de l'Europe.
Exemple : il est très sympa envers l'Italie qui a Meloni à sa tête (et à raison).![]()
Trump a un ras-le-bol concret des politiciens comme Macron ; en conséquence, Trump et nous partageons un sentiment similaire. Dès lors on peut dire qu'on est pour Trump tout en souhaitant rester en Europe.
![]()
Chut ne leur dit rien ça sera bientôt le tour de macaron c'était juste un test le vénézuela
![]()
alors j'aime bien trump mais non faut arrêter de personnaliser comme ça ... Trump est un rouage de l'administration US, et ils n'"aiment" pas plus Méloni que Macron ou Poutine. Ils défendent des intérêts US, dont la nature peut diverger selon les sensibilités, et il se trouve que Méloni est plus alignée c'est tout, sinon il la traiterait de pute même si elle faisait exactement la même chose. Et c'est très bien ainsi, les états ne sont pas "une personne" avec des affects particuliers, ça joue, mais pas tant que ça.
En vous lisant vous voulez que trump humilie l'Europe mais vous pensez quel c'est grâce à ça que les technocrates corrompu vont partir ? 
Les USA veulent rester 1er comme si ils voudront qu'on gagne en force
Le 06 janvier 2026 à 01:03:08 :
J'ai cours demain je vous répondrai je vais me coucher
on s'en fout de ta vie le cuck
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic