[...]il a ainsi expliqué que « sans nous (les Américains) vous parleriez tous allemand et peut-être un peu japonais. » Une remarque stupéfiante, surtout à Davos, petite ville de la région de Prättigau dans l'est de la Suisse où la langue parlée est... l'allemand justement.
Le 23 janvier 2026 à 11:55:47 :
surtout que n'importe quel historien dit que si les américains n'avaient pas débarqué, on parlerait russe
Ya debat quand 30% de l’équipement Russes viennent des Alliés puis uniquement des US
Et sans le front Pacifique , les ruskov se serait fait bouffer par le combo Jap deter et Allemand deter
Le 23 janvier 2026 à 11:57:44 :
surtout que n'importe quel historien dit que si les américains n'avaient pas débarqué, on parlerait russeYa debat quand 30% de l’équipement Russes viennent des Alliés puis uniquement des US
![]()
Et sans le front Pacifique , les ruskov se serait fait bouffer par le combo Jap deter et Allemand deter![]()
ok l'historien
Le 23 janvier 2026 à 11:58:34 :
Le 23 janvier 2026 à 11:57:44 :
surtout que n'importe quel historien dit que si les américains n'avaient pas débarqué, on parlerait russeYa debat quand 30% de l’équipement Russes viennent des Alliés puis uniquement des US
![]()
Et sans le front Pacifique , les ruskov se serait fait bouffer par le combo Jap deter et Allemand deter![]()
ok l'historien
Je conçoit qu'un scameur vendeur de lunette (2x plus cher qu'en Allemagne) n'est jamais entendu parlé du Lend-Lease
je hais trump mais la il faut le faire exprès pour pas comprendre
bref j'ai dis que trump allait caner pendant son mandat je suis toujours dans les temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic