Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.ya aucun impact en marchant wtf
A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquenceT'as pas compris le propos de mon post.
Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
Bah non en fait ? Chaud de débiter des âneries avec autant de confiance ce malaise
Le 18 janvier 2026 à 22:05:28 :
Le 18 janvier 2026 à 22:04:18 :
Le 18 janvier 2026 à 22:01:15 :
Le 18 janvier 2026 à 21:59:11 :
Le 18 janvier 2026 à 21:54:11 :
> Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
> > Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
> >
> > ya aucun impact en marchant wtf
> > A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> > Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
>
> T'as pas compris le propos de mon post.
>
> Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
ah ok mais du coup t'es hors sujet
Non plus, je propose plus efficace et rapide qu'un tapis avec vélo stationnaire et pas grave pour le PC
Bah si t'es hors sujet, le but c'est de rentabiliser son temps à bosser sur le PC ou jouer à des jeux vidéo. Là je fais du sport en jouant à WOW et pendant mes heures de boulot, j'ai pas à souffrir sur un vélo à la con, en plus c'est même pas fatigant
![]()
Fais du sprint sur le vélo et on en reparle, même du 15 min en fractionné
L'avantage c'est que c'est que 3 sessions par semaine. On peut bien sûr y adjoindre de la muscu
Aucun intéret en fait, en 15min de vélo tu brules quasi pas de calories et c'est une torture, alors que là je marche 3h par jour sans les voir passer
![]()
Le cardio basse intensité pour perdre du gras c'est absolument imbattable
Non car le sprint booste testostérone et GH à fond, donc métabolisme et perte adipeuse.
Et de toute manière, l'essentiel de la fonte résulte de la restriction calorique et notamment glucidique.
Le 18 janvier 2026 à 22:07:58 :
C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.ya aucun impact en marchant wtf
Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquenceT'as pas compris le propos de mon post.
Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
Bah non en fait ? Chaud de débiter des âneries avec autant de confiance ce malaise
Renseignez-vous sur le bénéfice du fractionné pour fondre car c'est vous les demi-habiles là.
Même si bien sûr, la marche rapide a des bénéfices en général, qu'on soit gras ou pas.
Le 18 janvier 2026 à 22:11:44 :
Renseignez-vous sur le bénéfice du fractionné pour fondre car c'est vous les demi-habiles là.
Même si bien sûr, la marche rapide a des bénéfices en général.
Mais osef c'est chiant à faire, là ça fait 1h30 que je marche, 450kcal brulées tout en farmant des quetes sur World of Warcraft et en faisant un topic de merde sur JVC
"Preuves scientifiques
Des méta-analyses montrent que l'entraînement par intervalles réduit la graisse corporelle de 29% plus que l'exercice modéré continu, comme la marche. Une étude australienne a révélé que des femmes perdant autant de calories en fractionné ont éliminé trois fois plus de graisse qu'en endurance modérée."
Trouvable en deux secondes sur Perplexity et il y a bien entendu les sources.
Le 18 janvier 2026 à 22:13:13 :
> Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
ya aucun impact en marchant wtf
Mais osef c'est chiant à faire, là ça fait 1h30 que je marche, 450kcal brulées tout en farmant des quetes sur World of Warcraft et en faisant un topic de merde sur JVC
![]()
Tu te fais surtout chier sur ton tapis alors que tu pourrais glander devant WoW peinard. Suffirait de faire quelques sessions de fractionné à côté c'est tout.
Le 18 janvier 2026 à 22:16:30 :
> Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
>
> ya aucun impact en marchant wtf
> A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
T'as pas compris le propos de mon post.
![]()
Tu te fais surtout chier sur ton tapis alors que tu pourrais glander devant WoW peinard. Suffirait de faire quelques sessions de fractionné à côté c'est tout.
Le 18 janvier 2026 à 22:17:38 :
> Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
> > Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
> >
> > ya aucun impact en marchant wtf
> > A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> > Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
>
> T'as pas compris le propos de mon post.
>
> Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
![]()
Je viens de te montrer que non avec mon post plus haut, ahuri. Les calories ce n'est pas tout, il y a aussi le profil hormonal et notamment post-effort.
La testostérone et la GH sont les meilleurs brûle-graisse. Et ce sont le sprint et la muscu qui aident le mieux à les sécréter.
Le 18 janvier 2026 à 22:18:51 :
> Le 18 janvier 2026 à 22:07:58 :
> > Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
> > > Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > > > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > > > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
> > >
> > > ya aucun impact en marchant wtf
> > > A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> > > Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
> >
> > T'as pas compris le propos de mon post.
> >
> > Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
>
> Bah non en fait ? Chaud de débiter des âneries avec autant de confiance ce malaise
![]()
Je viens de te montrer que non avec mon post plus haut, ahuri. Les calories ce n'est pas tout, il y a aussi le profil hormonal et notamment post-effort.
Le 18 janvier 2026 à 22:19:53 :
> Le 18 janvier 2026 à 22:11:44 :
> > Le 18 janvier 2026 à 22:07:58 :
> > > Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
> > > > Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > > > > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > > > > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
> > > >
> > > > ya aucun impact en marchant wtf
> > > > A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> > > > Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
> > >
> > > T'as pas compris le propos de mon post.
> > >
> > > Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
> >
> > Bah non en fait ? Chaud de débiter des âneries avec autant de confiance ce malaise
>
> Renseignez-vous sur le bénéfice du fractionné pour fondre car c'est vous les demi-habiles là.
>
> Même si bien sûr, la marche rapide a des bénéfices en général.
![]()
Sauf que tu continues à bien brûler avec le fractionné _.gif)
Le 18 janvier 2026 à 22:21:57 :
Le 18 janvier 2026 à 22:19:53 :
> Le 18 janvier 2026 à 22:13:13 :
> > Le 18 janvier 2026 à 22:11:44 :
> > > Le 18 janvier 2026 à 22:07:58 :
> > > > Le 18 janvier 2026 à 21:53:35 :
> > > > > Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > > > > > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > > > > > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
> > > > >
> > > > > ya aucun impact en marchant wtf
> > > > > A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> > > > > Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
> > > >
> > > > T'as pas compris le propos de mon post.
> > > >
> > > > Je dis que le sprint est bien plus efficace que la marche pour faire fondre le lard, mais qu'il y a une condition.
> > >
> > > Bah non en fait ? Chaud de débiter des âneries avec autant de confiance ce malaise
> >
> > Renseignez-vous sur le bénéfice du fractionné pour fondre car c'est vous les demi-habiles là.
> >
> > Même si bien sûr, la marche rapide a des bénéfices en général.
>
> Mais osef c'est chiant à faire, là ça fait 1h30 que je marche, 450kcal brulées tout en farmant des quetes sur World of Warcraft et en faisant un topic de merde sur JVC
![]()
Sauf que tu continues à bien brûler avec le fractionné
Le 18 janvier 2026 à 22:24:01 :
Quelle marque ton tapis ? Fais voir
https://www.amazon.fr/dp/B0FY35MDNY?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&tag=jeuxvideocom-21
ça fait bien le taf, par contre j'ai pris le bureau assis debout sur Amazon aussi et c'est pas terrible, je conseillerai plutot un bureau plus premium
Le 18 janvier 2026 à 22:04:18 Arshett_2017 a écrit :
Le 18 janvier 2026 à 22:01:15 :
Le 18 janvier 2026 à 21:59:11 :
Le 18 janvier 2026 à 21:54:11 :
> Le 18 janvier 2026 à 21:50:34 :
> > Le 18 janvier 2026 à 21:48:44 :
> > C'est un début mais un vélo stationnaire est plus recommandé car apprendre à sprinter est encore plus efficace car ça booste testo et GH à mort, donc métabolisme encore mieux boosté. Tout en préservant les articulations avec le poids car pas d'impact.
>
> ya aucun impact en marchant wtf
> A aucun moment la marche peut etre mauvaise pour le corps.
> Et le vélo c'est galère pour être sur le PC en même temps, faudrait un vélo spécial à la limite, puis le but c'est pas de sprinter c'est faire du cardio basse fréquence
T'as pas compris le propos de mon post.
ah ok mais du coup t'es hors sujet
Non plus, je propose plus efficace et rapide qu'un tapis avec vélo stationnaire et pas grave pour le PC
Bah si t'es hors sujet, le but c'est de rentabiliser son temps à bosser sur le PC ou jouer à des jeux vidéo. Là je fais du sport en jouant à WOW et pendant mes heures de boulot, j'ai pas à souffrir sur un vélo à la con, en plus c'est même pas fatigant
![]()
Fais du sprint sur le vélo et on en reparle, même du 15 min en fractionné
L'avantage c'est que c'est que 3 sessions par semaine. On peut bien sûr y adjoindre de la muscu
Le problème du vélo c'est que tu peux rien faire d'autre en même temps, alors que bien organisé tu peux limite cuisiner sur ton tapis de marche (il faut le vouloir par contre)
Le 18 janvier 2026 à 22:24:56 Tutisz a écrit :
Le 18 janvier 2026 à 22:24:01 :
Quelle marque ton tapis ? Fais voirhttps://www.amazon.fr/dp/B0FY35MDNY?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&tag=jeuxvideocom-21
Zut, je voulais voir le prix mais il est indisponible, c'était quoi ? 120 euros ?
JvArchive compagnon