Bonsoir.
Je me suis réabonné à la chaine Youtube de Links The Sun. Sa dernière vidéo est superbe (il faut toutefois connaître sa chaine pour le comprendre). Je tenais à le signaler.
Voilà, bonjour chez vous _.gif)
Il fait sa vie dans son coin, j'aime bien son contenu. Vu que le fofo le hait profondément jsp si tu trolles ou non, mais sa dernière est effectivement plutôt sympa. Globalement toute la série "le pire éditeur" est cool, et là on a un petit twist par rapport au format habituel de ces épisodes.
Sinon sur sa chaîne "links off", sa dernière vidéo c'est lui qui commente le bouquin de Sarko ahi

_.gif)
Le 28 janvier 2026 à 22:31:29 :
J'aime bien LTS en vrai, j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde lui chiait dessus ici
C'est un vieux youtubeur, or les vieilles vidéos youtube (surtout celles orientées humour) ont tendance à mal vieillir. LTS ne fait pas exception, en plus à l'époque il avait un côté assez imbu de lui même/arrogant, il faut bien le reconnaître.
Mais ce qui a vraiment marqué un tournant dans sa réputation, c'est le jour où il a fait son point culture sur le véganisme.
Le 28 janvier 2026 à 22:33:22 :
J'aime bien LTS en vrai, j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde lui chiait dessus iciC'est un vieux youtubeur, or les vieilles vidéos youtube (surtout celles orientées humour) ont tendance à mal vieillir. LTS ne fait pas exception, en plus à l'époque il avait un côté assez imbu de lui même/arrogant, il faut bien le reconnaître.
Mais ce qui a vraiment marqué un tournant dans sa réputation, c'est le jour où il a fait son point culture sur le véganisme.
oui c'est vrai pour le PC sur le véganisme je m'en souviens mais même bien avant cette vidéo il était conspué à la quasi-unanimité ici
edit: et même pour le côté imbu de lui-même je suis pas tellement d'accord, bien que les fans des artistes qu'il critiquait aient pu le trouver relou ça j'en conviens
Le 28 janvier 2026 à 22:35:20 :
J'aime bien LTS en vrai, j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde lui chiait dessus iciC'est un vieux youtubeur, or les vieilles vidéos youtube (surtout celles orientées humour) ont tendance à mal vieillir. LTS ne fait pas exception, en plus à l'époque il avait un côté assez imbu de lui même/arrogant, il faut bien le reconnaître.
Mais ce qui a vraiment marqué un tournant dans sa réputation, c'est le jour où il a fait son point culture sur le véganisme.oui c'est vrai pour le PC sur le véganisme je m'en souviens mais même bien avant cette vidéo il était conspué à la quasi-unanimité ici
![]()
Le dernier truc que je n'ai pas mentionné, c'est le délit de sale gueule. Il a un effet de halo inversé, les gens n'aiment pas sa tronche et donc le détestent deux fois plus que quelqu'un de plus beau qui sortirait le même genre de vidéos que lui.
[22:31:09] <chamenerv>
Pourquoi les gens ici le détestent autant ?
Je n'ai jamais trop regardé son contenu pour pouvoir comprendre ( si il y'a une raison au fait qu'il soit haït ici).
Regarde ou sont aujourd'hui les chanteurs /rappeurs qu'il critiquait
Puis regarde le)_.gif)
Le 28 janvier 2026 à 22:37:27 :
Le 28 janvier 2026 à 22:35:20 :
Mais ce qui a vraiment marqué un tournant dans sa réputation, c'est le jour où il a fait son point culture sur le véganisme.oui c'est vrai pour le PC sur le véganisme je m'en souviens mais même bien avant cette vidéo il était conspué à la quasi-unanimité ici
![]()
Le dernier truc que je n'ai pas mentionné, c'est le délit de sale gueule. Il a un effet de halo inversé, les gens n'aiment pas sa tronche et donc le détestent deux fois plus que quelqu'un de plus beau qui sortirait le même genre de vidéos que lui.
ouais il récoltait pas mal de critiques sur son physique mais franchement il est lambda, il est juste gros quoi, la plupart des youtubers sont pas franchement plus beaux

Le 28 janvier 2026 à 22:40:12 :
Pourquoi le forum le déteste alors qu'il ressemble à un khey ?
Links n’est absolument pas un khey, il déteste tout ce que le forum représente hein, c’est un gauchiste bien-pensant au dernier degré 
Le 28 janvier 2026 à 22:42:44 :
Pourquoi le forum le déteste alors qu'il ressemble à un khey ?Links n’est absolument pas un khey, il déteste tout ce que le forum représente hein, c’est un gauchiste bien-pensant au dernier degré
oui mais est-il détesté du fofo parce qu'il déteste le fofo ou est-ce l'inverse?
Le 28 janvier 2026 à 22:42:44 :
Pourquoi le forum le déteste alors qu'il ressemble à un khey ?Links n’est absolument pas un khey, il déteste tout ce que le forum représente hein, c’est un gauchiste bien-pensant au dernier degré
Comme si le forum était uniquement rempli de droitardés. Bon, les proportions sont importantes, j'en conviens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic