Pour être clair je suis à l'usine pour une agence interim. J'avais un contrat en décembre du 1 au 24 et un contrat du 28 au 31
Sauf que le 19 l'usine a du s'arrêter donc ils ont dit ne venez plus taf. Mais les contrat étant signé je suis censé être payer quand même à ce qu'on m'a dit
J'ai eu le bulletin de salaire aujourd'hui ils arrêtent de payer le 19 et ils m'ont mis du 29 au 31 3 jours d'absence autorisé non rémunérée
Sauf que ils ne m'ont rien envoyer pour annuler les contrat ou faire un avenant ou quoi que ce soit donc je devrais être payer normalement non ?
Vu que c'est pas ta faute, pour moi tu devrais être payé. Car tu aurais pu bosser autre part. Le fait que tu avais un contrat, t'empêchait de travailler ailleurs, donc pour moi tu dois être payé.
Tu peux contacter l'inspection du travail, ils ont un service pour répondre à ce genre de question, ils vont te dire.
Le 12 janvier 2026 à 10:27:24 :
Vu que c'est pas ta faute, pour moi tu devrais être payé. Car tu aurais pu bosser autre part. Le fait que tu avais un contrat, t'empêchait de travailler ailleurs, donc pour moi tu dois être payé.Tu peux contacter l'inspection du travail, ils ont un service pour répondre à ce genre de question, ils vont te dire.
Parce que tu crois qu'ils vont te payer plusieurs jours gratuitement ? Le principe de l'interim c'est la flexibilité des horaires, si ils te disent que tu viens pas le lendemain, c'est comme ça
Le 12 janvier 2026 à 10:30:00 :
Le 12 janvier 2026 à 10:27:24 :
Vu que c'est pas ta faute, pour moi tu devrais être payé. Car tu aurais pu bosser autre part. Le fait que tu avais un contrat, t'empêchait de travailler ailleurs, donc pour moi tu dois être payé.Tu peux contacter l'inspection du travail, ils ont un service pour répondre à ce genre de question, ils vont te dire.
Parce que tu crois qu'ils vont te payer plusieurs jours gratuitement ? Le principe de l'interim c'est la flexibilité des horaires, si ils te disent que tu viens pas le lendemain, c'est comme ça
Ils ne peuvent pas casser ton contrat comme ça, Gpt et Gemini disent pareil, même sans travail ce n'est pas de mon fait, ils doivent me payer car j'étais dispo pour eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic