Le 18 janvier 2026 à 11:35:24 :
une sacré boucle cette série, pas eu le courage de dépasser la saison 6
C'est déjà bien 
c'est niais mais rien que le générique c'est un truc de fou comment ça te ramène au collègeLe 18 janvier 2026 à 11:38:11 :
oui je me suis remis ça hier soir pour avoir cette vibe fin 90 "trilogie du samedi"c'est niais mais rien que le générique c'est un truc de fou comment ça te ramène au collège, limite je voulais enchainer après avec Buffy et Dark angel
c'est debut 2000 la vibe smallville nonobstantent
buffy est la meilleure serie de la trilogie du samidient
Le 18 janvier 2026 à 11:38:11 :
oui je me suis remis ça hier soir pour avoir cette vibe fin 90 "trilogie du samedi"c'est niais au début mais rien que le générique c'est un truc de fou comment ça te ramène au collège, limite je voulais enchainer après avec Buffy et Dark angel
Pareil que toi, surtout les musiques c'est vraiment énorme
Faut regarder ça avec le bon oeil pour que ça passe mais parfois c'est vraiment oskour
Je reste en VF pour garder la nostalgie aussi

Le 18 janvier 2026 à 11:40:47 :
Le 18 janvier 2026 à 11:38:11 :
oui je me suis remis ça hier soir pour avoir cette vibe fin 90 "trilogie du samedi"c'est niais au début mais rien que le générique c'est un truc de fou comment ça te ramène au collège, limite je voulais enchainer après avec Buffy et Dark angel
Pareil que toi, surtout les musiques c'est vraiment énorme
Faut regarder ça avec le bon oeil pour que ça passe mais parfois c'est vraiment oskour
Je reste en VF pour garder la nostalgie aussi
En VF ???? Non, nooooon, nooooooooon mais fait pas ca khey. T'auras aussi la nostalgie en VO, au moins t'as une bonne raison de revoir la série : tu peux te dire que cette fois ci tu la reverras avec le VRAI jeu d'acteur.
Le 18 janvier 2026 à 11:35:24 :
une sacré boucle cette série, pas eu le courage de dépasser la saison 6
Supporter 6 saisons de ça quand t'es plus un ado des années 2000 c'est déjà un exploit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic