J’ai acheté une tv 70 balles et il y a M6, France 5, Arte, W9... qui affiche ca par l’image, quelques problemes d’images
Il y a 20 chaînes qui marchent mais les meilleures marchent pas bien alors c’est la merde 
Ca vient d’ou ? Il me dit que toutes les chaînes marchaient hier soir, que ca doit venir de mon antenne râteau... le gars s’est un peu dérobé en disant qu'il viendra ce week-end mais je l’ai payé en liquide en ayant confiance en son profil (3 5/5) 
J’ai fait toutes les mises a jour, changé les piles et pris une prise antenne car il y avait pas tout ça mais rien ne change 
Qu’en pense l’élite ? 
Le 11 janvier 2026 Ă 23:28:59 :
Go Android Box + Free TV
Je connais pas clé
Up putain ca me soule
Je pensais aux intempéries mais sinon les autres marcherait pas aussi non 
Le 11 janvier 2026 Ă 23:31:28 :
Aya, il t'a arnaqué mon bon khey
Merde, putain l’enfoiré
Le 11 janvier 2026 Ă 23:34:26 :
C'est juste que tu captes mal le multiplex TNT R4 (6ter, arte, France 5, W9, m6, paris première)
Ah ouais et comment on fait pour réparer ca khey ?
Je dois acheter une tv neuve ou acheter un truc ?
Le 11 janvier 2026 à 23:34:52 26decembre2004 a écrit :
Aidez moi les quilles j'ai personne autour de moi et j’ai peu d’argent
chatgpt
Le 11 janvier 2026 Ă 23:34:34 :
Tas pris la garantie? Jai achete une télé sur LBC cette semaine j'ai pris 6 mois au cas où mais en vrai pour l'instant elle fonctionne très bien
Vu le prix j'ai oublié de demander, il m’a dit qu’il l’a acheté d’occasion 
Le 11 janvier 2026 Ă 23:36:34 :
Éteint et rallume
Je l’ai fait plein de fois toujours pareil 
[23:31:59] <26decembre2004>
Up putain ca me souleJe pensais aux intempéries mais sinon les autres marcherait pas aussi non
Un multiplexe gère plusieurs chaines. Dans ton cas, c'est le multiplexe R4 qui est mal réceptionné et toutes les chaines dedans foirent en conséquence.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic