Le 16 janvier 2026 à 17:54:11 :
C'est vrai je la prends toujours quand je mange chez IT
Avec une burrata en plus 
Le 16 janvier 2026 à 17:55:48 :
Le 16 janvier 2026 à 17:54:11 :
C'est vrai je la prends toujours quand je mange chez ITAvec une burrata en plus
Ayaaaaaaaaa monsieur est gourmand
Le 16 janvier 2026 à 18:07:19 :
Le 16 janvier 2026 à 18:03:47 blackberrry a écrit :
la sauce de fond de rayon au frères tang
L'aura +1000 quand t'es le seul blanc du rayon et que t'attrape le pot nonchalamment
![]()
surtout que mine de rien y'a autant d'asiatiques que de blancs qui vont dans ces magasins, en tout cas sur paris
Le 16 janvier 2026 à 18:28:03 :
Bordel, il suffit juste d'avoir du piment de Cayenne chez soi pour faire mieux pour dix fois moins cher !
techniquement oui, tu prends de la cirio et du piment, un peu de basilic et le tour est joué
Toutes les foutues sauces qu'on achète, vous faites mieux, elles sont bourrées de trucs à cancer.
Ayez chacun des composants chez vous, balancez des tomates fraîches ou surgelées dans une poêle, cuisinez, ce sera à peine plus long, mais ho combien satisfaisant, manger, ça commence déjà par cuisiner ses aliments, l'envie naît là, on sécrète des trucs à cuisiner qui anticipent la digestion et l'assimilation, quand on cuisine, l'envie naît.
Par contre y'a rien qui naît à ouvrir un bocal de sauce industriel.
Le 16 janvier 2026 à 18:32:24 :
Toutes les foutues sauces qu'on achète, vous faites mieux, elles sont bourrées de trucs à cancer.Ayez chacun des composants chez vous, balancez des tomates fraîches ou surgelées dans une poêle, cuisinez, ce sera à peine plus long, mais ho combien satisfaisant, manger, ça commence déjà par cuisiner ses aliments, l'envie naît là, on sécrète des trucs à cuisiner qui anticipent la digestion et l'assimilation, quand on cuisine, l'envie naît.
en realité tu as raison, mais je t'assure que quand tu reviens d'une journée de 10h de taf, t'as envie de tout sauf de cuisiner 
Le 16 janvier 2026 à 18:32:24 :
Toutes les foutues sauces qu'on achète, vous faites mieux, elles sont bourrées de trucs à cancer.Ayez chacun des composants chez vous, balancez des tomates fraîches ou surgelées dans une poêle, cuisinez, ce sera à peine plus long, mais ho combien satisfaisant, manger, ça commence déjà par cuisiner ses aliments, l'envie naît là, on sécrète des trucs à cuisiner qui anticipent la digestion et l'assimilation, quand on cuisine, l'envie naît.
La gueule du casse couille bordel
Tu eleves toi meme tes cochons pour le lard et t'as un moulin dans ton jardin pour la farine, ainsi que ton poulailler d'interieur pour les oeufs de vache, on connait la chanson
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic