Topic de Gangthaitien :

Un pire truc que les "influenceuses" de droite

Supprimé

Qui sont en fait d'énormes gauchistes :
- athées (pas religieuses en tout cas)
- tatouées
- pro-IVG
- pro-Etats-Unis
- racistes
- anti-tradition
- pro-LGBT

Je pense aux Mila, Alice Cordier, etc

Les droitardés se rendent ils compte qu'elles ne sont que le stade ultime du féminisme moderne ?

D'ailleurs c'est pas étonnant que les féministes radicales d'autrefois comme Marguerite Stern vire à droite, vu qu'elles voient bien que leur combat est déjà terminé en France et que la première menace, ceux qui veulent ramener en Occident un semblant de tradition, c'est les étrangers :(

Celles de gauche ne sont pas mieux malheureusement

Mila ok,

alice cordier, ben .. pas vraiment ( à part qu'elle est frivole )

mais dans AUCUN PAYS ( à part en Afghanistan/IRAN ) les femmes restent avec un seul homme de leur 13 ans à la mort hein :hap:

les femmes occidentales testent plusieurs ( même les fameuses "tradis " ukrainiennes/russes hein )

et qu'est ce qui est pire que les influs de droite?

les influenceurs "de GAUCHE " qui vivent dans >Paris 7/8/16

dans des apparts qui valent des millions, blindé de sécurité avec les flics qui rappliquent en 5 minutes en faisant la morale à ceux qui vivent REELLEMENT les problèmes :)

"mais dans AUCUN PAYS ( à part en Afghanistan/IRAN ) les femmes restent avec un seul homme de leur 13 ans à la mort hein"

J'ai pas compris cette phrase
Aucune femme ne doit être avec un homme à 13 ans
Et dans tous les cas, Islam comme christianisme, tu n'es pas supposé avoir des dizaines de partenaires amoureux

Le 16 janvier 2026 à 13:17:20 :
"mais dans AUCUN PAYS ( à part en Afghanistan/IRAN ) les femmes restent avec un seul homme de leur 13 ans à la mort hein"

J'ai pas compris cette phrase
Aucune femme ne doit être avec un homme à 13 ans
Et dans tous les cas, Islam comme christianisme, tu n'es pas supposé avoir des dizaines de partenaires amoureux

pk alice cordier?

à part qu'elle couche un peu à droite à gauche?

pas tatouée je crois

pro etats-unis, ben .. logique

pro LGBT ( ben .. pas homophobe mais n'en parle pas h24 )

Données du topic

Auteur
Gangthaitien
Date de création
16 janvier 2026 à 13:13:02
Date de suppression
16 janvier 2026 à 14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !