Le 16 janvier 2026 à 11:31:43 :
je respecte l’artiste et son ethique de travail mais ca reste de la pop de merde pompé sur le reggaeton
déjà que le reggaeton...
25 albums en 11 ans, ça en dit très long sur la qualité du travail de "l'artiste" 
Quoi que NCIS sort un album tous les ans ou les 18 mois, et c'est que du bon ; comme quoi, on a du talent ou on n'en a aucun 
Même pas sur qu'il le fait pour le flic
c'est un autiste passionné par son truc
Le 16 janvier 2026 à 11:59:50 :
Faut pas plus de 5 min pour composer une musique aussi éclaté
Donc 25 album c'est rien
Et même pour une super musique, ça peut se faire en 5 minutes si t'as vraiment du talent
Le 16 janvier 2026 à 11:57:41 :
Perso ça me choque pas tant que ça. Je connais des musiciens qui ont un vrai talent, peuvent improviser dans n'importe quel style, n'importe quelle gamme, n'importe quelle signature rythmique... Et bah les mecs, si tu les mets dans une même pièce avec leurs instruments, en littéralement 3 minutes ils peuvent te pondre un BANGER totalement digne d'être une version demo pour un album.
oui sauf que baser sa carriere sur la meme boucle de batterie et plaquer 3 accords dessus on est pas sur le meme niveau de talent 
oui sauf que baser sa carriere sur la meme boucle de batterie et plaquer 3 accords dessus on est pas sur le meme niveau de talent
J'ai pas compris tu parles de qui exactement là ? Moi je te parlais pas forcément de morceaux "simples", je crois que tu te rends pas compte du niveau que certains ont en musique, et de ce qu'ils sont capables de composer en totale improvisation, t'as pas idée de comment un musicien talentueux "voit" la musique différemment d'un non musicien
Le 16 janvier 2026 à 11:35:50 :
Le 16 janvier 2026 à 11:31:43 :
je respecte l’artiste et son ethique de travail mais ca reste de la pop de merde pompé sur le reggaetonRien à foutre de ça.
C'est impossible de faire 25 albums en 12 ans sans se répéter.Il doit y avoir 3-4 albums vraiment percutants et tout le reste doit être du réchauffé.
King Gizzard and the Lizard Wizard ont fait 25 albums en 12 ans aussi, sans se répéter, mais eux ont du talent et sont des vrais artistes
_.gif)
[11:30:02] <WeAreCharliKirk>
C'est ce qu'on appelle de l'art
Le 16 janvier 2026 à 11:39:42 :
Le mec aligne des mots et des phrases qui n'ont aucun sens sur des samples éclatés.Il a juste a lire sa merde derrière un micro et derrière la prod fait le reste.
En réalité c'est même étonnant qu'il sorte pas un album par semaine
Pour les non connaisseurs, commencez par
Je tourne en rond
Emotions
La zone en personne
C'est une excellente porte d'entrée 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic