Topic de theodora92izi :

Les ZOOMEURS commencent a etre NOSTALGIQUE de 2016

Supprimé

je vois pleins de gen z née en 2003, sur twitter et tiktok idéaliser l'année 2016 alors qu'ils avaient 10 ans à l'époque

ils réalisent pas à quel point c’était déjà assez nul. tout le monde idéalise les années de son enfance.

2016 c'était pas si différente des années 2020

yavait avait déjà Instagram, Vine, Musical.ly (l’ancêtre de TikTok), Snapchat… le rap, pnl , jul etc

les réseaux dominaient déjà. Trump était déjà là aussi. En réalité, c’était déjà le début de l’époque actuelle :(

oui c'est le cas pour chaque génération depuis l'antiquité
jamais vu un recyclage aussi rapide
après j'ai l'impression que c'est plus 2010 que 2016

Le 11 janvier 2026 à 18:58:19 :

Doucement, l'élite va croire qu'elle n'est pas si intelligente qu'elle le pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png

Après c'était pas une mauvaise période :(

Jusqu'au COVID j'avais la sensation que l'on allait enfin remonter la pente :)

C'est depuis le COVID que l'on ne fait que de chuter :oui:

A partir de l'année prochaine, certains zoomers auront 30 ans.

ya vraiment pas de quoi être nostalgique vu que pas grand chose a changer depuis

c'était presque la même merde y'avait juste pas l'ia mais tout le reste c'était pareil que mtn

sauf qu'a lépoque c'était la nostalgie année 80 / 90 et mtn c'est la nostalgie années 2000

Pourquoi depuis l'antiquité? C'est juste que c'est depuis l'antiquité que c'est documenté

toutes les années avant 2020 sont meilleurs faut juste être aveugle pour pas le voir

Le 11 janvier 2026 à 18:59:47 :
Après c'était pas une mauvaise période :(

Jusqu'au COVID j'avais la sensation que l'on allait enfin remonter la pente :)

C'est depuis le COVID que l'on ne fait que de chuter :oui:

c'était déja de la merde j'avais 18 ans et je trouvais cette période merdique

Et dit toi que dans 200 ans des gens vont idéaliser notre époque comme certains le font sur la renaisse, l'Antiquité, le Moyen-âge ...
L'ambiance de l'Euro était incroyable mais la période elle-même était déjà à chier
98 et je suis très nostalgique de 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png
En vrai je crois que vous avez juste oublier l'ambiance pokémon go + l'euro 2016 sans parler de l'ambiance général qui était encore bonne sauf si vous viviez déjà dans une grotte c'est incontestable et les réseau était la mais pas aussi toxiques :)

Le 11 janvier 2026 à 19:04:34 :
En vrai je crois que vous avez juste oublier l'ambiance pokémon go + l'euro 2016 sans parler de l'ambiance général qui était encore bonne sauf si vous viviez déjà dans une grotte c'est incontestable et les réseau était la mais pas aussi toxiques :)

je me souviens très bien de pokémon go

mais en gros y'avait déja les mêmes technologies qu'aujourd'hui à part l'ia

on avait les smartphones, les applis, le app store, les réseaux, snap, twitter etc

c'était vraiment pareil sauf que yavait pas encore les shorts partout mais internet était déja merdique

donc je sais pas pourquoi les gens sont nostalgiques de ça

l'âge d'or d'internet c'est 2008-2012

Les années 2010 ça allait encore.

Mais en 2016 on était déjà bien entamé dans la chute

Données du topic

Auteur
theodora92izi
Date de création
11 janvier 2026 à 18:57:37
Date de suppression
11 janvier 2026 à 20:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !