Topic de mrfindus810 :

Sans mentir : TON PC a quel AGE ? ^____^

Le 21 janvier 2026 à 08:30:10 :
Il à 6 ans :hap:
Mais globalement la plupart des jeux fonctionnent bien dessus :(

Le 21 janvier 2026 à 08:28:45 :
2012 no fake, mais j'utilise Shadow dessus

Je m'y intéressait, c'est pas un peu cher pour les composants proposé :(

Si tu prends que cela en compte oui, sauf que la j'ai la tranquillité d'avoir toujours accès a mes données de n'importe ou (tu peux lancer Shadow même sur navigateur, tablette, téléphone, etc)

Quand je suis en déplacement chez des amis ou familles (et même au travail hihi le blocker du taf ne bloque pas shadow, donc je lance ma session et j'ouvre mon navigateur sur shadow, je n'ai aucune restriction !), je peux toujours me connecter a ma session et jouer/travailler sans avoir a transporter quoi que ce soit avec moi, ou alors j'utilise une bouse portable et c'est nickel.

Le faite aussi que tu n'as jamais de panne hardware forcément...gain de place (ma base est un mini PC planqué derrière mon écran) et ZERO ENTRETIEN

Avec des bonnes promos blackfriday + paiement comptant à l'année, tu peux avoir un tarif lissé pas très cher je trouve.

J'upgrade au fil du temps...

Le boitier a 9 ans, la CG a 2 ou 3 mois... (5090)

Un tout petit peu moins de deux ans, mais est toujours dans le top 1% de la performance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
mrfindus810
Date de création
21 janvier 2026 à 08:04:40
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !