Topic de PtitCieuxFFFF :

J'veux acheter une 206

En 1ère voiture
À partir de combien de kilomètres ça devient inquiétant ? J'veux dire à partir de combien de combien de kilométrage puis-je l'acheter les yeux fermés ?
J'my connais absolument pas en voiture

Prends une 2.0 HDi ou 1.4 HDi mais pas la 1.6, elle a que des problème

Bien entretenue tu peux l'emmener à+500k km

C'est de la merde, go Clio 3
Ça dépend , essence ou diesel
Et faire attention au train arrière sur la 206
Le kilométrage sera forcément énorme.
Si tu as peu de moyens j'ai entendu parler du leasing, c'est le fait de louer une voiture jusqu'à l'acheter
Ok d'accord merci des conseils

Le 28 janvier 2026 à 03:32:30 :
Si tu as peu de moyens j'ai entendu parler du leasing, c'est le fait de louer une voiture jusqu'à l'acheter

C'est un troll ?

C'est de la merde. Surtout que ça existe pas pour les prolo

C'est le délire pour les riches le leasing allô !
Ils louent des voitures neuves au lieu de les acheter...ils peuvent l'acheter après plusieurs années.
C'est pratique pour les entreprises qui gardent les voitures de fonction que deux ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/3/1769567776-comparatif-loa-vs-credit-classique.jpg

Le truc serait plutôt d'acheter une voiture qui était en leasing et de l'acheter cash sans crédit.

Données du topic

Auteur
PtitCieuxFFFF
Date de création
28 janvier 2026 à 03:30:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !