Topic de shynoxz :

Prendre les canards dans les parcs

J'ai voulu en prendre un tout à l'heure, il est arrivé près de moi alors que j'étais sur le banc mais l'un des gardes m'a stoppé en me disant que c'était interdit
y'a moyen vous pensez ou pas?
bide, je vais jamais m'en remettre putain :(
Il t'as rien fait le canard, pourquoi tu veux le prendre ? Il ou elle, doit avoir sa petite famille et tout et toi tu veux le kidnapper... t'es bizarre. :(

Le 16 janvier 2026 à 00:56:35 :
Il t'as rien fait le canard, pourquoi tu veux le prendre ? Il ou elle, doit avoir sa petite famille et tout et toi tu veux le kidnapper... t'es bizarre. :(

Il veut l'enculer pour en faire du canard confit :noel:

effectivement, j'ai rien fait... :(

je suis civilisé, moi :(

Le 16 janvier 2026 à 00:58:04 :
effectivement, j'ai rien fait... :(

je suis civilisé, moi :(

Tu dis que t'as voulus le prendre... :pf:

Le 16 janvier 2026 à 00:57:45 :

Le 16 janvier 2026 à 00:56:35 :

Il veut l'enculer pour en faire du canard confit :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Je viens de me faire tout le topic merci l'op c'est legendaire
Tout le topic ?... bah ça va, t'as pas trop eu le temps de t'ennuyer je suppose... :sarcastic:
Fou malade tu vas l'arracher à sa famille
Moi j'ai vu des videos ou des jeunes gens prennent des cygnes alors je pense que c'est autorisé :oui:

En vrai ça doit être pas ouf, il a probablement bouffé n'importe quoi et traîné dans des eaux bien pollués.

Faudrait vraiment le récurer et extraire tout le muscle et uniquement le muscle.
Et bien le rincer et le cuire dans de la graisse que tu jettes après pour extraire une partie des composés toxiques.

Données du topic

Auteur
shynoxz
Date de création
16 janvier 2026 à 00:47:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !