Le 16 janvier 2026 à 17:59:02 :
Le 16 janvier 2026 à 17:57:26 :
Le 16 janvier 2026 à 17:56:21 :
Le 16 janvier 2026 à 17:53:44 :
Tu m'as l'air torturé l'auteur, mais j'aime bien![]()
Je sais pas trop, d'un peu partout, je regarde beaucoup d'images qui viennent de pinterest par exemple, et j'aime beaucoup les bestiaires médiévaux, après je pioche des idées sur des artistes que j'aime bien par ci par là, c'est plein d'inspi différentes
![]()
Pas mal l'OP. Le dessin est angoissant, il met mal à l'aise, y a un coté horreur cosmique, body horror, j'ai tout de suite en tête des trucs comme even horizon, l'enfer de dante, bloodborne ou revival pour ceux qui ont lu le bouquin. J'aime bien.
Le 16 janvier 2026 à 18:07:58 :
Pas mal l'OP. Le dessin est angoissant, il met mal à l'aise, y a un coté horreur cosmique, body horror, j'ai tout de suite en tête des trucs comme even horizon, l'enfer de dante, bloodborne ou revival pour ceux qui ont lu le bouquin. J'aime bien.
Aaaaayaaaoo merci ma quille surtout pour l’enfer de Dante que j’adore.
J’ai déjà montré certains des autres dessins mais pour le coup c’est vraiment de la grosse merdasse pour 90% des cas
Le 16 janvier 2026 à 20:03:47 :
Je peux pas faire mieux que la gargouille donc j'essaie même pas
Ma gargouille 
Le 16 janvier 2026 à 18:07:58 :
On dirait surtout le boss de Fallout (1)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic