Le 15 janvier 2026 à 22:41:50 :
Malgré leurs défauts, née femmes, nos kheys ne seraient pas dans la situation auxquels ils sont aujourd'hui.
Et dire que certains "hommes" qui se disent "hommes capables" participent, acceptent, défendent les règles de ce jeu.
Rien compris 
Le 15 janvier 2026 à 22:44:38 :
Le 15 janvier 2026 à 22:42:49 :
En gros soit ce que tu n’es pasCe n’est pas le message
Tu dois relire pour comprendre je pense
Bah si fait des activités sociales alors que tu n’en fais pas de base, soit un leader alors que personne t’as suivi pdt ton adolescence _.gif)
Ai de l’énergie alors que tu n’as jamais été validé par les autres pour te motiver _.gif)
Le 15 janvier 2026 à 22:40:37 :
Le 15 janvier 2026 à 22:39:08 :
beaucoup de kheys ne baisent pas parce qu’ils ont une vie vide et qu’ils > attendent que le sexe tombe du ciel.
•pas d’énergie
•pas de projets
•pas de leadershipMais une obsession maladive pour les femmes et le sexe.
Comme si les femmes qui bz tous les soirs avaient toutes de l'énergie, des projets, du leadership, aucune obsession pour le sexe.
Bordel, on doit faire 10 fois plus d'efforts qu'elles pour obtenir 1/10 de leurs résultats.
Relis le pavé si t’as pas compris (t’as pas l’air d’avoir compris
)
En soit, je suis d'accord avec le pavé. 
Mais les femmes viendrons plus vite si t'es monté comme Brad Pitt que si t'es monté comme Jérôme.
+ Une femme n'a pas besoin de passer par toutes c'est étapes pour BZ.
Et elle est surtout là, l'injustice.
Le 15 janvier 2026 à 22:43:06 :
c'est du bullshit, t'as réglé ton IA en mode bluepillfaut juste être beau, grand, athélique, viril et relax
80% c'est de la génétique (sauf obèse dégueulasse, arrête de t'empiffrer)
20% seulement des choix de vie
pourtant on te répondra qu'il y a pleins de mecs dit moches ou lambdas en couple
Le 15 janvier 2026 à 22:45:58 :
Le 15 janvier 2026 à 22:41:50 :
Malgré leurs défauts, née femmes, nos kheys ne seraient pas dans la situation auxquels ils sont aujourd'hui.
Et dire que certains "hommes" qui se disent "hommes capables" participent, acceptent, défendent les règles de ce jeu.Rien compris
en gros : si on étaient née femme, on seraient pas sur ce fouroum et nous ne serons pas des mages noirs.
c'est du bullshit, t'as réglé ton IA en mode bluepillfaut juste être beau, grand, athélique, viril et relax
20% seulement des choix de vie
Non y’a des petits qui ont pas forcément de problème
Le 15 janvier 2026 à 22:46:53 :
Le 15 janvier 2026 à 22:40:37 :
Le 15 janvier 2026 à 22:39:08 :
beaucoup de kheys ne baisent pas parce qu’ils ont une vie vide et qu’ils > attendent que le sexe tombe du ciel.
•pas d’énergie
•pas de projets
•pas de leadershipMais une obsession maladive pour les femmes et le sexe.
Comme si les femmes qui bz tous les soirs avaient toutes de l'énergie, des projets, du leadership, aucune obsession pour le sexe.
Bordel, on doit faire 10 fois plus d'efforts qu'elles pour obtenir 1/10 de leurs résultats.
Relis le pavé si t’as pas compris (t’as pas l’air d’avoir compris
)
En soit, je suis d'accord avec le pavé.
Mais les femmes viendrons plus vite si t'es monté comme Brad Pitt que si t'es monté comme Jérôme.
+ Une femme n'a pas besoin de passer par toutes c'est étapes pour BZ.
Et elle est surtout là, l'injustice.
Après être une femme c’est aussi de la merde, être le sexe faible, être vu comme un bout de viande, se faire pénétrer, être enceinte, accoucher, avoir des règles, pas pouvoir pisser debout.
Être un homme c’est plus simple
Le 15 janvier 2026 à 22:48:52 :
20% seulement des choix de vieNon y’a des petits qui ont pas forcément de problème
C'est vrai, il y a des petits qui n'ont pas forcément ce problème.
Mais c'est pas les 2-3 petits en couple que tu as croisé au cours de ta vie qui font foi. Ce qui fait foi, c'est la probabilité d'intéressée une F malgré le fait d'être petit.
Le 15 janvier 2026 à 22:46:32 :
Le 15 janvier 2026 à 22:44:38 :
Le 15 janvier 2026 à 22:42:49 :
En gros soit ce que tu n’es pasCe n’est pas le message
Tu dois relire pour comprendre je pense
Bah si fait des activités sociales alors que tu n’en fais pas de base, soit un leader alors que personne t’as suivi pdt ton adolescence
Ai de l’énergie alors que tu n’as jamais été validé par les autres pour te motiver
- OK bah fais rien alors 
- on t’as pas dit de devenir le capitaine de l’équipe de france hein juste un peu de caractère quoi
-Si tu as besoin de la validation des autres pour etre motivé alors il est la le problème mon gars
Après être une femme c’est aussi de la merde, être le sexe faible, être vu comme un bout de viande, se faire pénétrer, être enceinte, accoucher, avoir des règles, pas pouvoir pisser debout.
Être un homme c’est plus simple
J'espère que c'est un troll. _.gif)
"Oh mon dieu, on peut pas pisser debout ! C'est quand même plus simple d'être un homme !"
"On est vu comme un bout de viande"
ça veut rien dire ! Je sais pas ce qu'on les femmes avec leur "bout de viande". Elles ont entendues d'autres femmes le dire, elle le répète. Tu parles du fait d'être sexualisé ?
+ Je préfère être vu comme un bout de viande que comme une ressource sacrifiable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic