Topic de Titi-2025 :

Les schizophrénes qui tue sont souvent irresponsable

Supprimé
Ils ont une abolition du discernement, c'est a cause de leur maladie, ils ne sont ni méchant, ni psychopathe
Je le sais je suis schizophréne
Mais la schizophrénie ne rend pas violent par nature.
La grande majorité des personnes schizophrènes ne font jamais de mal à personne.

On sait khey :(

Y a beaucoup de gens qui tuent par émotion aussi :(

Les meurtres liés à la psychopathie ont généralement des caractéristiques claires (c'est fait par volonté de contrôle, frustration de ne pas avoir ce qu'ils veulent, but extérieur comme voler les possessions... ou par simple plaisir)

Le 13 janvier 2026 à 00:49:29 :
Je le sais je suis schizophréne
Mais la schizophrénie ne rend pas violent par nature.
La grande majorité des personnes schizophrènes ne font jamais de mal à personne.

Ceci

Le 13 janvier 2026 à 00:51:18 :

Les meurtres liés à la psychopathie ont généralement des caractéristiques claires (c'est fait par volonté de contrôle, frustration de ne pas avoir ce qu'ils veulent, but extérieur comme voler les possessions... ou par simple plaisir)

C’est un trouble de la personnalité contrairement à la schizophrénie

Un psychopathe est conscient de ce qu’il fait, un schizophrène en crise ne l’est pas

Pour tuer il faut deja etre taré et a enfermer, ok c est une chose de se sentir persecuter mais de la a tuer... pdm
Il faut interdire la schizophrènie

Le 13 janvier 2026 à 00:51:18 :

Beaucoup ne le savent pas, une crise délirante n’a rien à voir avec la psychopathie ou le plaisir de tuer

Moi j'ai pas tué mais je me suis battu en HP durant ma bda et j'ai fracassé deux chaises sur un patient sans m'en souvenir. Il avait un hématome il me l'a montré.
c'est ceux qui rentre dans notre piece pendant une crise les responsable de leur mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bah sinon il suffit de les pendre ou lobotomie à partir du premier acte de violence + folie confirmée, et comme ca ils ne seront plus un danger pour qui que ce soit d'autre non ?
C'est pas si compliqué en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 janvier 2026 à 00:57:09 :
Bah sinon il suffit de les pendre ou lobotomie à partir du premier acte de violence + folie confirmée, et comme ca ils ne seront plus un danger pour qui que ce soit d'autre non ?
C'est pas si compliqué en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On va tuer 1% de la population

Tu vas rajouter les bipolaires en plus ? :hap:

Le 13 janvier 2026 à 00:56:51 :
Moi j'ai pas tué mais je me suis battu en HP durant ma bda et j'ai fracassé deux chaises sur un patient sans m'en souvenir. Il avait un hématome il me l'a montré.

Jerry.

Le 13 janvier 2026 à 00:54:20 :
Pour tuer il faut deja etre taré et a enfermer, ok c est une chose de se sentir persecuter mais de la a tuer... pdm

En psychose aiguë, la personne ne “se sent pas juste persécutée”.
Elle peut être convaincue à 100 % d’un danger réel (mission divine, menace imminente de fin du monde, démon etc).
et de toute façon on ne condamne pas quelqu’un qui n’avait plus de discernement. La réponse c’est l’hospitalisation et les soins, pas l’exécution.

Le 13 janvier 2026 à 00:59:49 :

Elle peut être convaincue à 100 % d’un danger réel (mission divine, menace imminente de fin du monde, démon etc).
et de toute façon on ne condamne pas quelqu’un qui n’avait plus de discernement. La réponse, c’est l’hospitalisation et les soins, pas l’exécution.

En UMD comme Romain Dupuy.

Ce fantasme sur la schizophrénie, à se demander qui est parano :play:

Le 13 janvier 2026 à 00:59:49 :

et de toute façon on ne condamne pas quelqu’un qui n’avait plus de discernement. La réponse, c’est l’hospitalisation et les soins, pas l’exécution.

Apres si on declare une abolition pour ca pk pas pour tout le monde, après tout personne n agit totalement librement avec un jugement sans la moindre influence

Données du topic

Auteur
Titi-2025
Date de création
13 janvier 2026 à 00:47:27
Date de suppression
4 février 2026 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !