Évidemment que les femmes n’ont pas envie de sortir avec des anxieux sociaux au RSA radicalisés à la repdill et qui passent leurs journées sur JVC à critiquer les femmes sous prétexte qu'ils ne baisent pas
Certains appellent ça l’hypergamie, perso j’appel ça ne pas être attiré par des déchets
Le 04 janvier 2026 Ă 04:06:57 :
Ici si tu les écoute faut plus rien faire ni aimer car sinon tu es un golem
Exactement
Qui a envie de trainer avec un mec ici 4h par jour qui passe tout son temps à parler de feets de 8/10, de chad, de cuck, marchés déréglés, de gauchistes ou droitardés, de french dream, de magalax, d’hypergamie ou qui dis que toute les femmes sont des putes car il n’a aucun succès sur Tinder
L'op a raison
HEUREUSEMENT que j'ai quasiment pas trainé sur ce forum quand j'avais l'âge d'y trainer, sinon j'aurais vraiment pu me faire matrixer et je serais devenu un putain de célestin taré
Le 04 janvier 2026 Ă 04:14:44 :
L'op a raisonHEUREUSEMENT que j'ai quasiment pas trainé sur ce forum quand j'avais l'âge d'y trainer, sinon j'aurais vraiment pu me faire matrixer et je serais devenu un putain de célestin taré
Y a quand meme des gens très cools 
Y a quand meme des gens très cools
Oui depuis 20 ans que je connais JVC j'ai rencontré 3 personnes dessus, mais comme par hasard 2 sur 3 étaient des yeslifes, vraiment pas le profil le plus commun ici
Le 04 janvier 2026 Ă 04:19:35 :
pour info l'op est tatoué, a un iphone, écoute du rap ou de la house, aime manger dans des fast foods et regarder d'autres personnes faire du sport ( en plus d'etre un haut niveau)
La house c'est la vie célestin 
Le 04 janvier 2026 Ă 04:08:01 :
Évidemment que les femmes n’ont pas envie de sortir avec des anxieux sociaux au RSA radicalisés à la repdill et qui passent leurs journées sur JVC à critiquer les femmes sous prétexte qu'ils ne baisent pasCertains appellent ça l’hypergamie, perso j’appel ça ne pas être attiré par des déchets
Ya les mĂŞmes version yeslife avec des meuf
Enfaite pour ne plus etre un golem ici faut juste ne plus rien faire 
Non mais sérieux je déteste ce mot quu veut plus rien dire
Le 04 janvier 2026 Ă 04:29:26 :
Enfaite pour ne plus etre un golem ici faut juste ne plus rien faireNon mais sérieux je déteste ce mot quu veut plus rien dire
Golem = conformiste = 80% des kheys
Le 04 janvier 2026 Ă 04:27:21 :
Certains appellent ça l’hypergamie, perso j’appel ça ne pas être attiré par des déchets
Ya les mĂŞmes version yeslife avec des meuf
C'est à dire ? Perso d'après mon expérience : plus un mec a de vie sociale et moins il est susceptible de détester les meufs
![]()
Mdr des mec en couple ou qui pecho avec les mêmes propos que les célestin du Forum
Ton expérience elle est bidon
JvArchive compagnon