Topic de milleNoms :

Qui manges encore du Nutella en 2k26

Les gros du forum, vous mangez cette immondice couleur merde, Ă  indice calorique aussi gros que vos estomacs, plein d'huile et d'additifs en tout genre ?

Le gout est explosax, huit fois trop fort, ca colle aux dents et c'est addictif de fou pour les gamins. D'ailleurs c'est surement comme ca que Nutella a survécu, en s'attaquant aux gamins et en les rendant accros.

J'ai oublié le point d'interrogation et ai mis un "s" à mange dans le titre, excusez moi de ce crime orthographique inexcusable.
:d) Ca m'arrive encore de manger du Nutella
:d) Car j'aime bien
De temps en temps mais pas de la marque nutella, des équivalents sans huile de palme ou bio.
Actuellement celui de carrefour, vraiment pas mal
Encore trop de monde.
Ca se vend par palette.
:-)
tous les dimanches soirs vu que je fais des gauffres
gauffres avec nutella, miel et sucre glace
quel bonheur
J'ai jamais acheté du Nutella. Y'a tellement meilleur en pâte à tartiner que ce cancer.
je mange la pate a tartiner noisette de lidl. c’est meilleur mais tout aussi cancerigene
Va bouffer ta merde à la purée de noisettes de chez Naturalia à 12€ le pot l’homme soja, et faire des vidéos Tik Tok avec Caroline 32 ans, plate comme une limande avec des lunettes et des vêtements difformes + complètement asexuée pour expliquer les vertues de ta merde vendue à prix d’or

Données du topic

Auteur
milleNoms
Date de création
11 janvier 2026 Ă  00:12:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !