Topic de Kralistan2 :

Plus aucunes filles sur le forum nude

Supprimé

Contexte

Plus aucunes femmes nude en MP, les rares femmes sont tarés

Explications

Moins de femmes avec la chute drastique des membres, moins d'opportunités

Survalisme de la société, les femmes avant 2020 étaient dans le monde rêvé, où la conscience et le besoin était frivole, ce qui se traduit par une facilité de la vie, une insouciance et donc de divulguer des nudes facilement, dorénavant l'époque à flux tendue pousse au repli et à l'égoïsme et à monnayer ses nudes ou à se mefier ou à exiger des critères démesurés pour accéder à son corps nue

Solution

Aucunes, on y arrivait peu avant, on y arrivera plus maintenant

Finalité

On va mourir puceau et agonisant dans notre lit rempli de pisse et de sperme en lisant des torchons en guise de topic

Si vous avez aimez ce topic, faites le savoir
Moi même les dernières de forumeuses que j'ai reçu c'était en 2023 depuis plus rien.
Mais avant le l'époque du 410 j'ai été gâté.
Une centaine de différentes

Le 21 janvier 2026 à 00:32:44 :
Moi même les dernières de forumeuses que j'ai reçu c'était en 2023 depuis plus rien.

Tu l'as dit souvent au cours des 7 derniers jours, ce qui est encore plus révélateur, un ancien membre connu qui est au même niveau qu'un inconnu en dit long sur la réalité

Y'en a, mais il faut discuter/dragouiller avec elles, ça tombe pas tout cuit…

Je trouve que c'est mieux comme ça. :ok:

Le 21 janvier 2026 à 00:34:18 :

Pseudos en MP ? Je suis pas comme ça et en réalité ça prend du temps et tu as affaire à une 4/10 nue

Je doute du ratio temps résultat, tu es JAMAIS gagnant, 2 semaines pour des nudes ? Non trop peu pour moi, j'ai plus de 4000 MP envoyés et je vais au plus simple

Et ça marche, la plupart répondent même pas, peu importe le sujet alors à force tu deviens très haineux et tu balances la sauce comme on dit

Les mecs qui sont encore à 15 ans dans leur tête... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 janvier 2026 à 00:36:29 :
Les mecs qui sont encore à 15 ans dans leur tête... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bientôt 30, puceau, tu imaginais quoi ? Wow la pucellerie permet une vie saine ?

J'ai DÉTRUIT MA VIE à cause du sexe et des nudes

Le 21 janvier 2026 à 00:38:53 :
J'ai hurlé

De ?

Ringard
La mode c'est les nudes de trap https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/3/1768952344-1000004614.png

Tu l'as dit souvent au cours des 7 derniers jours, ce qui est encore plus révélateur, un ancien membre connu qui est au même niveau qu'un inconnu en dit long sur la réalité

Oui je l'ai dit sur les topics adéquats et donc?

IL Y A UN FORUM NUDE ?????????
2010 l'époque bénie ou on pouvait baiser pour de vrai grace au forum via les irl qui étaient nombreuses
rien que dans ma ville y'a eu 4 irl en un an

Le 21 janvier 2026 à 00:39:36 :

Oui je l'ai dit sur les topics adéquats et donc?

Rien à rajouter, fin de la transmission.

Le 21 janvier 2026 à 00:36:21 :

Je doute du ratio temps résultat, tu es JAMAIS gagnant, 2 semaines pour des nudes ? Non trop peu pour moi, j'ai plus de 4000 MP envoyés et je vais au plus simple

Et ça marche, la plupart répondent même pas, peu importe le sujet alors à force tu deviens très haineux et tu balances la sauce comme on dit

Ça c'est si tu es un hétéro binaire de base.

Moi je discute pour le fun/sociabiliser/apprendre des trucs, c'est tout (faut que la kheyette soit intéressante bien sûr), je demande rien c'est elle qui propose toujours. Je me fiche du « résultat » puisque je ne vois pas ça comme un exercice. :(

Idem que quand je discute avec un khey en MP, c'est pas parce que j'attends une dpic…

Le 21 janvier 2026 à 00:57:59 :

Moi je discute pour le fun/sociabiliser/apprendre des trucs, c'est tout (faut que la kheyette soit intéressante bien sûr), je demande rien c'est elle qui propose toujours. Je me fiche du « résultat » puisque je ne vois pas ça comme un exercice. :(

Idem que quand je discute avec un khey en MP, c'est pas parce que j'attends une dpic…

Elle nude en te disant "tu veux me voir nue ?"

T'es pas hétéro, un homme parle jamais à une femme sans raison, une femme est JAMAIS intéressante, un homme tu attends rien de lui et même ainsi le ratio est maigre, une femme tu exiges quelque chose, forcément tu vas pas perdre du temps

Le 21 janvier 2026 à 01:00:12 :

Le 21 janvier 2026 à 00:57:59 :

Elle nude en te disant "tu veux me voir nue ?"

T'es pas hétéro, un homme parle jamais à une femme sans raison, une femme est JAMAIS intéressante, un homme tu attends rien de lui et même ainsi le ratio est maigre, une femme tu exiges quelque chose, forcément tu vas pas perdre du temps

Ah pour jouer aux jeux vidéo aussi

Données du topic

Auteur
Kralistan2
Date de création
21 janvier 2026 à 00:31:45
Date de suppression
21 janvier 2026 à 11:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !