Topic de Malaudeau :

J'AI BESOIN DE VOS AVIS!!

Supprimé

Je croisais régulièrement une fille de mon quartier qui me plaisait et j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et aller l'aborder. Le problème, elle a déménagé il y a quelques jours :hap:

Ne me demander pas comment mais je l'ai retrouvé sur insta. Sachant qu'il n'y a pas absolument aucune chance pour que je puisse la recroiser, est ce que je tente le tout pour le tout et lui envoi un dm dans 1-2 mois en prétextant l'avoir eu dans mes reco et que sa tête me disait quelque chose? Pitiez les khey, je suis désespéré, qu'est ce que vous auriez fait à ma place

Le 27 janvier 2026 à 08:38:58 :
Bah DM, tu perds quoi ?

Enfaite, je viens de me rappeler que sur sa pp insta, elle est de dos donc pas reconnaissable. Ce n'est pas le cas de facebook. Je fais quoi. J'attends qu'elle change de pp sur insta ou j'envoi un dm sur fb?

Le 27 janvier 2026 à 08:41:11 :

Le 27 janvier 2026 à 08:38:58 :
Bah DM, tu perds quoi ?

Enfaite, je viens de me rappeler que sur sa pp insta, elle est de dos donc pas reconnaissable. Ce n'est pas le cas de facebook. Je fais quoi. J'attends quel change de pp sur insta ou j'envoi un dm sur fb?

Pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Soit elle t'a remarqué et te reconnaîtras, soit tu lui dis directement que tu la connais d'x endroit

Données du topic

Auteur
Malaudeau
Date de création
27 janvier 2026 à 08:34:53
Date de suppression
27 janvier 2026 à 09:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !