Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes filaient 1, 2 voire 10 euros à un clodo qui n'échangeait ni bien ni service contre cet argent, alors que quand tu achètes une pizza pour 10 balles chez un bon pizzaiolo, le mec s'est fait chier à la faire et au final, il ne touchera même pas ces 10 euros totalement vu qu'il y a le prix de la matière première, le coût de l'énergie pour la faire cuire, la location de son matos et sans oublier les impôts dont la TVA.
Mais en fait, tout est clair: le SDF vend bien un service. Son service c'est de ne pas t'agresser, et ce service coûte généralement entre 1 et 10 euros 

Le 16 janvier 2026 à 20:36:02 :
Tu dois t'eclater dans ta vie .
Bah c'est quand même scandaleux de donner 10 balles à ces bons artisans que sont clochards sans qu'ils paient d'impôts dessus contrairement aux autres
_.gif)
Le 16 janvier 2026 à 20:38:12 :
L'auteur apporte une analyse intéressante d'un phénomène que l'on a tous déjà vécu, les réactions : " trop drôle Roger " , et une tentative d'insulte sur la qualité de vie de l'auteur.
Alors tous vécus oui, plus ou moins.
J'ai la chance d'habiter à la campagne et de ne pas vivre ça tous les jours, mais je plains sincèrement les citadix
Le 16 janvier 2026 à 20:38:12 :
L'auteur apporte une analyse intéressante d'un phénomène que l'on a tous déjà vécu, les réactions : " trop drôle Roger " , et une tentative d'insulte sur la qualité de vie de l'auteur.
Le second n'a pas assumé et a retiré son post _.gif)
Il n'y a pas d'intellectuels à cette heure-ci sur le forum?
Vous ne trouvez pas mon idée brillante?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic