Résumé : Mon ex m'a fait vivre des choses pas folles... je lui ai donc dit que ça n'allait pas être possible + bloqué
Lorsque mon amie a aussi décidé de le bloquer, elle a prévenu la plupart des membres de leur groupe de potes en commun, sur ce qu'il m'avait fait subir, afin qu'ils puissent prendre une décision à propos de ce personnage...
Depuis, il envoie quasiment tous les jours des dizaines de messages à ses "amis" en chialant par peur de finir seul. Il répète en boucle des choses comme "on est toujours amis hein ?". Il va voir des randoms de sa fac pour leur raconter l'histoire (personnes ne comprend rien), il a soi-disant foiré ses partiels, alors qu'il a beaucoup d'ambition...
bref, il est tellement désespéré qu'il dit qu'il va aller à la HP...
Je me demande s'il est vraiment brisé...
jeune TEEN de 18 ans a brisé HOMME de 20 ans
Le 20 janvier 2026 à 20:00:33 :
Pas lu + pas compris
Le 20 janvier 2026 à 20:06:43 :
Le 20 janvier 2026 à 20:06:07 :
Les meufs, toujours les victimes de leur EX![]()
C'est ce genre de facon de répondre qui trahi le genre de l'op
C'est toujours pareil en vrai, des réponses vides alors qu'on sait tous qu'une meuf chercherait a tout prix une forme de validation
Le 20 janvier 2026 à 20:07:27 :
En vrai ton histoire fake aurait fait 20 pages si tu t'étais mué en homme, ce que tu es probablement d'ailleurs![]()
Je suspecte que t'ai voulu faire une expérience et voir si les topic meufs marchaient ici
![]()
j'ai pris le risque d'être la plus honnête possible, tant pis si mon topic bide parce que l'on pense que je suis fake, j'avais juste besoin d'en parler
posez des questions, j'y répondrai
Le 20 janvier 2026 à 20:08:50 :
Le 20 janvier 2026 à 20:06:43 :
Le 20 janvier 2026 à 20:06:07 :
Les meufs, toujours les victimes de leur EX![]()
C'est ce genre de facon de répondre qui trahi le genre de l'op
![]()
C'est toujours pareil en vrai, des réponses vides alors qu'on sait tous qu'une meuf chercherait a tout prix une forme de validation![]()
faire un topic sur ce sujet, c'est déjà chercher une certaine forme de validation
JvArchive compagnon