ceux qui suivent iShowSpeed ici...
VOUS AVEZ QUEL AGE ?

Le 20 janvier 2026 à 14:37:39 HongJeongHo a écrit :
Vous pensez que les mercenaires sont armés ?
Aucune idée, je ne sais pas si il compte aller au Nigeria en tout cas mais ça risque d'arriver 
_.gif)
Le 20 janvier 2026 à 14:37:39 :
Vous pensez que les mercenaires sont armés ?
Si vous ouvrez vos yeux vous verrez de grosses inscriptions "GENDARMERIE" sur leurs uniformes, sur vos fameux "mercenaires".

Le 20 janvier 2026 à 14:41:40 tsubaki67 a écrit :
Le 20 janvier 2026 à 14:39:37 :
ceux qui suivent iShowSpeed ici...VOUS AVEZ QUEL AGE ?
![]()
On le suit juste pour voir la culture locale
![]()
+ On le sait qu'il joue un rôle plusieurs fois on l'aperçoit sortir du personnage il est pas si con
T'as tout dit 
J'en avais rien à foutre de ce type jusqu'à ce qu'en fait je me rend compte que c'est intéressant pour voir du pays 
Je suis très vlog voyage de base (genre Tibi Jones)
Le 20 janvier 2026 à 14:44:53 CanonSaguaro a écrit :
Le 20 janvier 2026 à 14:37:39 :
Vous pensez que les mercenaires sont armés ?Si vous ouvrez vos yeux vous verrez de grosses inscriptions "GENDARMERIE" sur leurs uniformes, sur vos fameux "mercenaires".
Ah bah j'ai dû me tromper 
Le 20 janvier 2026 à 14:47:33 :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois il a une assez bonne connexion pour streamer en HD même au fin fond de la campagne africaine, par contre la seule fois où ça a vraiment merdé niveau connexion c'était dans le sud de la France
il utilise surement starlink donc rien avoir avec notre pays
Le 20 janvier 2026 à 14:47:33 CanonSaguaro a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois il a une assez bonne connexion pour streamer en HD même au fin fond de la campagne africaine, par contre la seule fois où ça a vraiment merdé niveau connexion c'était dans le sud de la France
Tu crois qu'il a starlink ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic