Le 14 janvier 2026 à 18:31:48 :
En réalité la violence résout quasiment tout. C'est ce qui est terrifiant.
Ceci.
Mais c'est mieux que les 90% du bas pensent le contraire _.gif)
Les gens violents low QI ne comprennent que la violence....
et la violence engendre des traumas qui engendrent... la violence
le passé nous l'a prouvé à mainte reprises

La violence ca peut résoudre mais pas pour un gros laps de temps, c'est une question de contexte puis generalement tu en payes les consequences .
Je pense que retirer de l'argent ou des biens à une personne qui pose probleme est plus impactant .
Sinon la plupart de tes dictons je suis en desaccord également .
Le 14 janvier 2026 à 18:39:07 :
La violence ca peut résoudre mais pas pour un gros laps de temps, c'est une question de contexte puis generalement tu en payes les consequences .Je pense que retirer de l'argent ou des biens à une personne qui pose probleme est plus impactant .
Sinon la plupart de tes dictons je suis en desaccord également .
T'es un troll
La police nous protège -> partiellement vrai, du moins en théorie. C'est surtout que les gens les plus anti police sont les premiers à porter plainte pour des propos sur internet ou pour harcèlement
La drogue, c’est mal -> totalement vrai
Les riches créent de l’emploi -> globalement vrai, ils rapportent aussi beaucoup de recettes à l'Etat. Avoir la haine envers les plus riches de ton pays mais pas de problème avec les milliardaires étrangers est le positionnement le plus con possible d'avoir
Le 14 janvier 2026 à 18:43:48 :
La police nous protège -> partiellement vrai, du moins en théorie. C'est surtout que les gens les plus anti police sont les premiers à porter plainte pour des propos sur internet ou pour harcèlementLa drogue, c’est mal -> totalement vrai
Les riches créent de l’emploi -> globalement vrai, ils rapportent aussi beaucoup de recettes à l'Etat. Avoir la haine envers les plus riches de ton pays mais pas de problème avec les milliardaires étrangers est le positionnement le plus con possible d'avoir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic