Topic de Stark22 :

Les OCCASIONS manquées avec les filles

Supprimé
Vous avez constaté ça aussi ? Les filles ont une attirance très éphémère, elles changent d’avis tres vite si on ne donne pas suite en temps et en heure à ce qu’elles appellent « des signaux » :(
Un mec attiré par une fille peut se montrer beaucoup plus patient et persévérant
Faire une mauvaise performance sociale pendant les 2h qu'elle t'accorde avant de passer à un autre mec = finito ayaooooo

On lit constamment des témoignages de gars « j’ai laissé passer ma chance j’ai pas saisi etc :-( « 

Comme s’ils étaient soudainement devenus moches, un jour ils plaisent et le lendemain non :peur:

Le 26 janvier 2026 à 17:02:57 :
On lit constamment des témoignages de gars « j’ai laissé passer ma chance j’ai pas saisi etc :-( « 

Comme s’ils étaient soudainement devenus moches, un jour ils plaisent et le lendemain non :peur:

C'est surtout que tu dois agir directement et accrocher

C'est pas donné à tous le monde les meufs se font une idée rapide de toi

J’ai déjà vu des mecs courir pendant un an voire plus après une fille
Je ne dis pas que c’est la bonne chose à faire, mais c’est comme ça

L’inverse en revanche est bien plus rare : les filles semblent bien plus enclines à « zapper »

Le 26 janvier 2026 à 17:04:02 :

« Une idée » ça ne veut rien dire, les gens changent (en bien ou en mal)

Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça d'occasion manquée. Mais une fois j'étais à un café avec deux potes. Quand deux meufs (étrangères) arrivent et nous demandent si elles peuvent prendre la chaise vide de notre table. 10 minutes plus tard elles reviennent et nous demande si l'un de nous peut les prendre en photo. Mon pote super sociable saute sur l'occasion et commence à parler aux meufs.
On les rejoint et au final on fait tous ensemble un petit tour de la ville (elles étaient touristes) avant d'aller se poser au bar. Je parle vite fait avec l'une d'elle, et au moment du bar je m'arrange pour me mettre à côté d'elle. On se parle un peu plus et à un moment elle demande de lui montrer un truc sur son insta sauf que j'appuie avec son téléphone sur l'icone des reels et je vois une vidéo d'elle en privée où elle est à moitié à poil (avec les tétons cachés en gros). Petit malaise de 5 secondes où on se dit rien avant qu'elle reprenne son téléphone en main.
Après ça on continue à discuter et elle me demande mon insta, me dit qu'elle voulait me parler et que c'est pour ça qu'elles nous ont demandé tout ces trucs au café plus tôt. Je lui dis ok, qu'elle m'intéresse aussi et qu'on pourra se revoir un weekend à Bruxelles (là où elle habite). Puis je me casse car je devais prendre mon train pour rentrer chez moi.
Je laisse passer une dizaine de jours car j'étais occupé et elle aussi. Je lui envoie un message -> elle me ghost. Donc j'insiste pas, et une semaine après c'est elle qui me renvoie un message, je lui réponds mais elle arrête de répondre après 2/3 messages. Puis à un moment, puisque je devais aller à Bruxelles je lui propose cash de se voir, elle la encore elle m'a ghost
Au final je suis un peu deg car elle était méga bonne, mais bon elle doit avoir un grain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci.
D'aiileur c'est un attrape con dans lequel se jette enormement de khey de penser que parceque une fille t'as envisager a un instant T tu lui plait c'est acqui...

Le 26 janvier 2026 à 17:07:52 :

Ceci.
D'aiileur c'est un attrape con dans lequel se jette enormement de khey de penser que parceque une fille t'as envisager a un instant T tu lui plait c'est acqui...

D’un autre côté si elle ne persévère pas c’est qu’on ne lui plait pas tant que ça donc c’est pas une grosse perte

Quand on plait on plait

Le 26 janvier 2026 à 17:10:27 :

Le 26 janvier 2026 à 17:07:52 :

Ceci.

D’un autre côté si elle ne persévère pas c’est qu’on ne lui plait pas tant que ça donc c’est pas une grosse perte

Quand on plait on plait

Non ça fonctionne pas comme ça pour les meuf en general.
D'abord tu te raproche d'elle de maniere concrete voire tu la pecho carrement et ensuite tu aura de la marge.

Données du topic

Auteur
Stark22
Date de création
26 janvier 2026 à 16:58:20
Date de suppression
26 janvier 2026 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !