Topic de Enorme-GOLEM :

Les AD n’ont plus aucun effet sur moi

Supprimé
J’en prends à cause de TOC/Hypocondrie que j’ai depuis l’enfance à cause d’une maladie sévère que j’ai trainé sur plusieurs années. Je souffre aussi d’anxiété sociale. J’étais à 10 au début mais c’est monté et maintenant je suis à 20. Ça améliore à peine l’humeur mais je reste hyper anxieux, mon psy veut qu’on dépasse la dose ayaaa, il me dit que ça peut se faire dans certains cas même si 20mg c’est la référence plafond selon la HAS. On peut monter jusque 40 :rire:
Comme je l’ai dit amélioration de l’humeur et + de confiance dans les rapports sociaux et pro notamment. Ma libido est intacte alors qu’on m’avait promis que je serais impuissant :)
Des kheys qui prennent des AD au dessus des doses de référence ?
Seroplex pour info
J'ai arrêté depuis quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700949846-img-2364.png

C’est endogène chez toi

AD ou pas tu demeureras un gros anxieux social à vie

t'es le brisé originel l'élu qui délivrera tout les patient de l'hp
Je suis brisax à l’intérieur mais ça se voit pas IRL je suis socialement rangé et d’apparence impeccable, je baise etc
Caulili :d) Génial ça :) :rire:
Perso Zoloft et sa marche bien :(

Le 26 janvier 2026 à 16:48:05 :
Caulili :d) Génial ça :) :rire:

bah tu vois bien que c’est depuis que t’es gosses / ados

tu vois bien que c’est dans ton cerveau au plus profond

Caulili :d) khey je dis pas ce sont des mécanismes ancrés et profonds installés depuis plusieurs années mais rien n’est incassable par la chimie, même si ça doit me coûter ma libido pendant un temps je suis prêt à payer le prix !

Le 26 janvier 2026 à 16:50:10 :
Caulili :d) khey je dis pas ce sont des mécanismes ancrés et profonds installés depuis plusieurs années mais rien n’est incassable par la chimie, même si ça doit me coûter ma libido pendant un temps je suis prêt à payer le prix !

continue de rêver écoute .. reste dans le déni

je te dis que quand c’est endogenique comme dans ton cas c’est fouttu, c’est comme un autiste qui voudrait être normal en prenant des AD, ça marche pas comme ça

Caulili :d) je serais anxieux à vie mais le but c’est que ça soit pas invivable, tu as raison sur ce point mais ma situation était trop critique, le but est de l’améliorer mais sinon j’en ai conscience !
En même temps je vois pas comment un active directory aurait un effet sur qui que ce soit, c'est un outil utile pour gérer les utilisateurs d'un parc informatique mais de là à avoir une influence sur l'anxiété je vois vraiment pas le rapport

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
26 janvier 2026 à 16:40:53
Date de suppression
26 janvier 2026 à 17:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !