https://voca.ro/1ayVKRBwjYTa
Ceux qui même ne sont clairement pas des gens bien, mais qui sont au moins un peu correct pour cette époque. Savent pertinemment que je suis évidemment imparfait, comme tout humain. Mais qu'au vu de ce vécu, je suis très blanc pour un humain. Et que comme toute personne qui aime le bien dans une telle époque et qui a un tel vécu. J'ai besoin de la trouver, donc autre chose que de la mede des autres une fois dans ma vie. Je ne dis pas que les gens corrects sont des medes, mais à être autant ségrégationniste et superficiel. Surtout depuis quelques années où ces ordures veulent à tout prix ma perte tres lâchement, et en plus hypocritement. Bien sûr qu'ils ne sont clairement pas des gens bien, loin de là. Pas terrible, et c'est très gentil de le voir comme ça et de surtout de leur souhaiter du bien et de leur pardonner, très indulgent après un tel vécu.. Et ceux qui ne sont pas pourris d'orgueil et d'inversion des valeurs le savent très bien, religieux ou pas. Et savent que je ne demande certainement pas à n'importe qui et que c'est une demande très humaine. Ainsi que une révolte et des failles très humaines très blanche tant que je ne la trouverai pas. Je sais que les gens capables d'un petit peu de bien, d'un petit peu de sentiments sont extrêmement rares dans cette époque, mais bref.
Il n'y a que ceux qui sont littéralement au niveau de l'âme des merdes de rat. Qui essaye de me traiter de ci ou de ça et d'inverser le truc. Mais je leur donne rendez-vous dans l'autre monde, quand chacun aura ce qu'il mérite en fonction de qui nous sommes vraiment.. D'ailleurs, j'ai discuté avec des gens, croyants ou pas, qui le savent pertinemment que ces ordures sont extrêmement plus pourris et débiles que je ne le serait jamais.